7 photos
Voir le diapo
C'est en mars 2017 qu'Emma Watson et Dan Stevens, dirigés par Bill Condon (Twilight - Chapitre 4 et 5), nous dévoileront leur version de la Belle et la Bête au cinéma. Et à en croire un premier teaser dévoilé par Disney, on peut s'attendre à de belles choses.

La Belle et la Bête se dévoile

Qui mieux qu'Emma Watson pouvait se glisser dans le célèbre rôle de Belle dans l'adaptation live du film d'animation La Belle et la Bête ? Réponse : personne. Et ce n'est pas le premier teaser dévoilé par Disney (et disponible dans notre diaporama) qui nous contredira.

Premier extrait avec Emma Watson

Car si on ne voit absolument rien (ou presque) de ce film attendu pour le 29 mars 2017, les premières images suffisent amplement pour nous donner quelques frissons. Alors que l'incontournable musique du dessin animé de 1991 résonne en fond sonore, on y retrouve ainsi la cultissime scène où Belle découvre l'intrigante rose du prince. Et oui, en l'espace de quelques secondes seulement, le regard de la comédienne suffit à nous charmer.

Pour l'anecdote, ce teaser nous permet également d'entendre les voix de Lumière (Ian McKellen ) et Big Ben (Ewan McGregor), les deux inséparables acolytes déjantés, et meilleurs conseillers de la Bête. Et ça aussi, c'est plutôt cool.

PS : on vous laisse avec le plus beau GIF de la journée. Merci qui ?

La Belle et la Bête : premier teaser avec Emma Watson
La Belle et la Bête : premier teaser avec Emma Watson
Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème