Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme fatale saison 3 : Damon Wayans souhaite "le meilleur" à Clayne Crawford après son renvoi
L'Arme fatale saison 3 : Damon Wayans souhaite "le meilleur" à Clayne Crawford après son renvoi
La hache de guerre est-elle définitivement enterrée entre Damon Wayans et Clayne Crawford ? Suite au renvoi de l'interprète de Riggs pour la saison 3 de L'Arme fatale, celui qui joue Murtaugh donnera la réplique à un nouvel acteur. Et tout semble bien se passer sur le tournage si on en croit Damon Wayans. L'ex-star de Ma famille d'abord a même eu quelques mots plutôt positifs au sujet de son ex-ennemi. On aura tout vu !

La saison 3 de L'Arme fatale est à la fois attendue et redoutée par les fans. Il y a quelques mois, on apprenait que Clayne Crawford, l'un des acteurs principaux, était viré de la série suite à une comportement inapproprié. Sur Twitter, son partenaire Damon Wayans n'avait pas hésité à le clasher violemment. Dans un long reportage, Variety dévoilait que les deux acteurs se détestaient depuis les débuts de la série. Mais Damon Wayans semble vouloir passer à autre chose.

Damon Wayans s'exprime sur Clayne Crawford

Présent à une soirée en marge de la Television Critics Association, l'interprète de Roger Murtaugh dans L'Arme fatale n'a pas pu éviter les questions sur son ex-partenaire. Et surprise, il n'a pas été totalement négatif cette fois ! "Je lui souhaite le meilleur. Que tout le monde aille de l'avant" a-t-il expliqué à The Hollywood Reporter. Selon lui, Clayne Crawford aurait été au courant du destin de son personnage, laissé en danger de mort à la fin de la saison 2. "Il était au courant et très heureux de la direction que prenait la série. Je ne sais pas ce qu'il ressent sur la façon dont ça s'est terminé mais je sais qu'il était investi dans le processus d'écriture et l'arc de son personnage" a ajouté l'acteur.

Le destin de Riggs confirmé

Dans cette interview, Damon Wayans confirme aussi que Riggs va bien mourir dans la saison 3 et que Murtaugh aura un nouveau partenaire : Wesley Cole joué par Seann William Scott. Et on dirait que côté tournage, ça se passe bien. "Nous n'avons tourné que le premier épisode mais c'est un peu beaucoup plus léger. On s'amuse sur les plateaux et loin des plateaux (...) Personne ne réfléchit trop, on fait ce qu'on a faire et on s'amuse" a confié l'acteur. La saison 3 de L'Arme fatale qui sera raccourcie débutera le 25 septembre sur FOX aux Etats-Unis.

News
essentielles
sur le
même thème