Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 3 : Clayne Crawford viré, il s'exprime...
L'Arme Fatale saison 3 : Clayne Crawford viré, il s'exprime...
Après deux saisons dans la peau de Martin Riggs dans L'Arme Fatale, Clayne Crawford vient d'être viré et ne participera donc pas à la future saison 3 où il sera remplacé par un nouvel acteur. Une situation frustrante pour le comédien, qui s'est toutefois montré heureux pour la série sur Instagram.

L'Arme Fatale poursuivra son chemin à la télévision avec une saison 3. Malheureusement pour les fans de la série, celle-ci se fera sans Clayne Crawford - l'interprète de Riggs, qui vient d'être viré par la Fox et Warner Bros et remplacé numériquement par un nouvel acteur en la personne de Seann William Scott. Un véritable coup dur pour le public et la star, qui en a justement profité pour s'exprimer sur Instagram.

Clayne Crawford félicite la série

Cependant, ne vous attendez pas à des critiques de sa part à l'encontre de la production. Tandis que les rumeurs sous-entendent que c'est son comportement sur les plateaux qui serait à l'origine de son licenciement (ce qu'il a plus ou moins démenti), Clayne Crawford a préféré la jouer sobre et classe. Ainsi, le comédien a posté une photo de lui sur le tournage, tête baissée, et déclaré en légende : "A mon équipe et les acteurs : FÉLICITATIONS pour la saison 3. Aux fans : merci pour votre incroyable soutien et votre amour. Riggs était un rôle de rêve et cette expérience restera avec moi pour toujours. Mon coeur est plein. Bonne chance pour la saison prochaine".

Petit tacle sur Twitter ?

A noter que du côté de Twitter, Clayne Crawford s'est néanmoins montré un peu plus incisif. Il a ainsi retweeté de nombreux messages de soutien d'acteurs qui ont collaboré avec lui comme Hilarie Burton, Bruce McKinnon, ou encore Kurt Yaeger, et a notamment précisé lors d'un retweet : "C'est difficile de tenir dans ce milieu. Merci. #Famille #Intégrité". De quoi nous rappeler que cette histoire possède quelques zones d'ombre très intrigantes...

News
essentielles
sur le
même thème