Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 3 : moins d'épisodes après le départ de Clayne Crawford ?
L'Arme Fatale saison 3 : moins d'épisodes après le départ de Clayne Crawford ?
Officiellement commandée en début de semaine, la saison 3 de L'Arme Fatale se fera sans Clayne Crawford qui a été viré suite à des problèmes de comportement. Autre nouvelle qui pourrait bien faire grincer les fans : la suite de la série pourrait être plus courte. Il se murmure que FOX qui diffuse le show aux Etats-Unis aura commandé moins d'épisodes.

L'affaire "Clayne Crawford" n'a pas fini de faire parler ! Ce week-end, l'acteur a été officiellement viré de L'Arme Fatale après deux saisons. L'interprète de Martin Riggs a été écarté pour des problèmes de comportement, une chose confirmée par Damon Wayans (Roger Murtaugh) qui n'a pas hésité à s'attaquer violemment à son ancien partenaire sur Twitter. Pour la suite de la série, l'acteur sera remplacé par Seann William Scott connu pour avoir joué Steve Stifler dans American Pie.

Une saison 3 raccourcie pour L'Arme Fatale ?

Mais si on en croit les informations de Deadline, cette troisième saison de L'Arme Fatale pourrait être plus courte que les précédentes. Le site dévoile que FOX n'aurait commandé que 13 épisodes contre 22 pour la saison 2. Un moyen de parer à toute éventualité, au cas où les audiences chuteraient dramatiquement avec le départ de Clayne Crawford et l'arrivée de Seann William Scott, précise le site spécialisé. L'information n'a cependant pas été confirmée pour le moment.

Le départ de Clayne Crawford ? "Ce n'était pas notre décision"

Lors des Upfronts où la chaîne a présenté ses nouvelles séries, la Président de FOX Television, Dana Walden, a dévoilé que le départ de Clayne Crawford n'était pas une volonté de la chaîne mais de Warner Bros qui produit la série. "Ce n'était pas notre décision. Nos partenaires de Warner Bros sont venus nous voir il y a environ trois semaines pour nous dire qu'ils ne pouvaient pas faire L'Arme Fatale telle qu'on la connaît, qu'il y avait de vrais problèmes au niveau du casting" a-t-elle confié. "Au final, je pense qu'on a pris la bonne décision" a-t-elle ajouté. Pas sûr que Clayne Crawford pense la même chose...

News
essentielles
sur le
même thème