Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 2 : Clayne Crawford et Damon Wayans se détestaient, les révélations chocs
L'Arme Fatale saison 2 : Clayne Crawford et Damon Wayans se détestaient, les révélations chocs
Que s'est-il passé dans les coulisses de la saison 2 de L'Arme Fatale ? Après les tweets de Damon Wayans qui clashait violemment Clayne Crawford, le site américain Variety a mené l'enquête sur les tensions entre les deux stars dans les coulisses de la série. On y découvre que les interprètes de Riggs et Murtaugh se détestaient et n'hésitaient pas à s'insulter dans les coulisses.

Le 13 mai dernier, on apprenait que Clayne Crawford ne serait pas présent dans la saison 3 de L'Arme Fatale. Rappelé à l'ordre suite à des problèmes de comportement, l'acteur a été viré et sera remplacé par Seann William Scott. Suite à ce départ, plusieurs personnes ont pris la défense de l'interprète de Martin Riggs qui a été violemment attaqué par Damon Wayans (Roger Murtaugh). Il faut dire qu'entre les deux stars, c'était la guerre sur le tournage.

Si Riggs et Murtaugh sont amis dans L'Arme Fatale, Clayne Crawford et Damon Wayans étaient loin de se supporter dans les coulisses. Selon Variety qui publie une enquête pour laquelle un journaliste a interrogé plus de 30 personnes ayant travaillé sur la série, les tensions entre les deux stars auraient débuté en août dernier. Dès le mois d'octobre, la production aurait décidé de poster à temps plein un garde sur le tournage pour éviter tout incident. En novembre, un producteur, Frank Waldeck, aurait même été dépêché sur le tournage par Warner Bros afin de tenter d'apaiser les tensions entre les deux acteurs. En vain.

Des insultes sur le tournage

C'est en mars, lors du tournage de l'épisode 20 dirigé par Clayne Crawford que les tensions entre les deux stars auraient atteint le point de non retour. Comme l'a expliqué Damon Wayans, il a été blessé à la tête durant une scène de cascade. Le lendemain de l'incident, alors qu'ils s'apprêtaient à tourner une autre scène, les deux acteurs s'insultent alors que leurs micros sont ouverts. "Tu es la plus grosse chochotte que j'ai jamais vu de ma vie" lâche Crawford alors que Damon Wayans lui répond "S*ce moi" peut-on entendre dans une vidéo dévoilée par Variety. "Ça fait quoi d'être dans cette industrie juste parce que tes p*tains de frères le sont aussi" poursuit ensuite l'interprète de Martin Riggs. "Va te faire f*utre" lui répond alors Damon Wayans.

Suite à ces insultes, Clayne Crawford aurait eu une altercation avec l'assistant de Damon Wayans alors qu'il tentait de s'expliquer avec son partenaire. C'est un membre de l'équipe qui les aurait alors séparés avant que l'acteur n'en vienne aux mains. Par la suite, la production a décidé d'engager deux gardes de sécurité qui se relayaient afin qu'il y ait toujours une personne présente sur le tournage. Après ces incidents, la production aurait donc décidé de se séparer définitivement de Clayne Crawford et de le renvoyer.

News
essentielles
sur le
même thème