L'Arme Fatale saison 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
L'Arme Fatale saison 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite
La saison 2 de L'Arme Fatale se termine ce mardi 5 juin 2018 sur TF1. Une saison 3 de la série a déjà été commandée par la FOX qui la diffuse outre-Atlantique. Mais elle sera forcément très différente suite au renvoi de Clayne Crawford. Voici tout ce que l'on sait déjà sur la suite.

S'ils semblaient plutôt bien s'entendre dans la série, les deux stars de L'Arme Fatale, Damon Wayans et Clayne Crawford ne pouvaient en réalité par se supporter. Après les violentes critiques de l'interprète de Roger Murtaugh, on a appris au début de semaine que les deux acteurs s'insultaient régulièrement sur le tournage et que Damon Wayans ne serait pas aussi irréprochable qu'il voulait nous le faire comprendre. Malgré les tensions et les polémiques, leur série aura bien une saison 3 qui va surement être un gros bouleversement pour les fans.

Un nouvel acteur pour remplacer Clayne Crawford

Première info sur la saison 3 de L'Arme Fatale : le nom du remplaçant de Clayne Crawford. Viré suite à des problèmes de comportement (dans la version officielle), l'interprète de Martin Riggs ne reviendra pas dans la suite de la série. C'est Seann William Scott (American Pie) qui prendra la relève. L'acteur jouera un nouveau personnage qui, selon The Hollywood Reporter, pourrait-être le frère de Martin Riggs.

Seann William Scott remplace Clayne Crawford dans la saison 3 de L'Arme Fatale
Seann William Scott remplace Clayne Crawford dans la saison 3 de L'Arme Fatale

Quel destin pour Riggs ?

Laissé en danger de mort à la fin de la saison 2, le personnage de Clayne Crawford pourrait ne pas s'en sortir. Évidemment, rien n'a été confirmé pour le moment mais le départ de l'acteur semble indiquer que son personnage ne survivra pas.

Moins d'épisodes commandés

Suite au bouleversement côté casting, les producteurs et la chaîne auraient décidé de ne pas prendre de risque. Selon Deadline, la saison 3 pourrait ne compter que 13 épisodes contre 22 pour la saison 2. Une façon de se préparer au pire en cas de chute des audiences suite au départ de Clayne Crawford.

Quelle date de diffusion ?

Pour l'instant, la chaîne FOX qui diffuse L'Arme Fatale n'a pas dévoilé la date de diffusion de l'épisode 1 de la saison 3. Cependant, la série devrait bien revenir en septembre ou octobre prochain à l'antenne. Il faudra encore patienter pour connaître la date exacte.

News
essentielles
sur le
même thème