Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale saison 2 : Damon Wayans "difficile" et "passif agressif" sur le tounage
L'Arme Fatale saison 2 : Damon Wayans "difficile" et "passif agressif" sur le tounage
La saison 3 de L'Arme Fatale se fera sans Clayne Crawford, viré à la fin de la saison 2. Mais Damon Wayans n'est-il pas aussi un peu responsable de la détérioration de l'ambiance de tournage ? L'interprète de Roger Murtaugh est lui aussi mis en cause par plusieurs membres de l'équipe dans une enquête publiée par Variety.

Alors que la saison 2 de L'Arme Fatale s'est achevée il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis (elle prend fin ce mardi 5 juin en France sur TF1), le site du magazine Variety lève le voile sur les conditions désastreuses du tournage. Comme le laissaient entendre les critiques de Damon Wayans, les deux stars de la série ne pouvaient pas se supporter. Mais Clayne Crawford qui sera remplacé dans la saison 3 est-il vraiment le seul responsable ?

"Clayne Crawford n'est pas le seul à avoir un mauvais tempérament"

En plus de dévoiler les insultes entre Clayne Crawford et Damon Wayans dans les coulisses de L'Arme Fatale, Variety s'est aussi intéressé au comportement de l'interprète de Martin Riggs. Accusée par Damon Wayans d'avoir frappé un acteur avec une bouteille, la star n'aurait en réalité pas eu d'altercation avec cette personne. "Selon une copie du script, le personnage de Crawford devait bien jeter une bouteille vers un acteur (...) Durant l'une des prises, l'acteur n'a pas rattrapé la bouteille qui a l'a frappée au visage. Les témoins décrivent l'incident comme mineur et le tournage s'est poursuivi" écrit Variety.

Mais l'acteur ne serait pas blanc comme neige. Sur le tournage, il aurait plusieurs fois eu un comportement déplacé comme lors d'une scène tournée dans un espace public où il aurait lâché des insultes devant des enfants. Il aurait également eu des désagréments avec un réalisateur qui a été forcé de quitter le tournage, une portion du salaire de Clayne Crawford (40 000 dollars) ayant été retenue pour payer un réalisateur pour le remplacer. Mais l'interprète de Riggs ne serait pas le seul à être difficile à vivre. "Clayne n'est pas le seul à avoir un mauvais tempérament avec lequel il communique sa frustration. C'est un acteur dédié. La série est importante pour lui" explique une source.

Damon Wayans déteste la série

Dans son enquête, des sources ont révélé à Variety que Damon Wayans serait aussi très difficile sur le tournage. En plus de demandes personnelles comme son régime alimentaire ou bien son besoin de faire des siestes régulièrement, l'interprète de Roger Murtaugh aurait refusé de participer aux lectures du scénario et ne recevait que ses lignes de dialogues. "Je préfère travailler chaque jour avec un acteur qui arrive préparé, connaît ses dialogues et est passionné par son rôle et donne 150% à la série qu'une personne qui arrive chaque jour en disant : 'J'aimerais que cette série soit annulée, je déteste cette série, j'ai l'impression d'être en taule' même s'il donne une bonne performance. C'est incroyablement difficile de travailler avec une personne qui dit à tout le monde qu'elle déteste ce qu'elle fait tous les jours. C'est ce que fait Damon tous les jours" explique une membre de l'équipe technique. L'acteur est aussi décrit comme "passif-agressif" par un autre membre du tournage.

News
essentielles
sur le
même thème