TV
L'amour est dans le pré : un ancien couple phare séparé ? Un post de Karine Le Marchand sème le doute
Publié le 4 mars 2022 à 15:13
Alors que L'amour est dans le pré 2022 est diffusé sur M6, un couple de L'amour est dans le pré 2021 se serait séparé. C'est en tout cas ce que soupçonne plusieurs fans d'ADP depuis qu'ils ont vu un post Instagram de Karine Le Marchand. Selon eux, ce post Insta sème le doute sur une possible séparation.
Jean-François et Mélanie d'ADP dans une vidéo de M6. Alors que L'amour est dans le pré 2022 est diffusé, le couple de L'amour est dans le pré 2021 serait séparé.
Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré 2022) poste une photo avec des anciens... qui semblent annoncer une rupture

Alors que les portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2022 ont été diffusés sur M6, et que les fans d'ADP sont ravis de découvrir L'amour est dans le pré 2022, un ancien couple se serait séparé. Qui ça ? Jean-François, l'éleveur de brebis en Ardèche et sa chérie Mélanie, qui se sont connus dans la saison 16 de l'émission présentée par Karine Le Marchand (alias L'amour est dans le pré 2021).

Pourtant, dès leur speed-dating, ils avaient eu un coup de coeur. "J'ai l'impression que tu es mon âme soeur en fait, j'ai envie d'y croire, j'ai vraiment envie d'y croire Jean-François" avait lâché Mélanie à l'agriculteur. Mais un post Instagram de Karine Le Marchand a semé le doute sur leur possible séparation.

Le post Instagram en question, c'est Karine Le Marchand qui a retrouvé des anciens candidats du programme. "On est là, rassemblés, enfin réunis depuis tant de saisons... l'amour et l'amitié, la fin de la solitude pour beaucoup... je les aime et ils me le rendent tellement... Merci à vous tous, mes amis agriculteurs, votre sourire fait mon bonheur. Vive la vie, vie l'amour #Adp #love" a-t-elle commenté en légende.

Sauf que ces retrouvailles avec les anciens agriculteurs et agricultrices de L'amour est dans le pré a laissé des internautes perplexes. Jean-François était présent, mais Mélanie (qui avait divisé les internautes) était absente. "Superbe photo, pourquoi Mélanie la compagne de Jean François n'est-elle pas là ?" a même demandé un(e) fan. Et déjà, la rumeur de séparation est lancée.

Il a aussi supprimé son compte Instagram

Car si plusieurs internautes se sont posés la question de la possible rupture entre Jean-François et Mélanie, c'est aussi parce qu'ils ont remarqué un autre "indice". Beaucoup de téléspectateurs et téléspectatrices de L'amour est dans le pré ont vu que la page Instagram de Jean-François a été supprimée.

>> L'amour est dans le pré 2022 : Lucile (ADP 2020) donne ses conseils et met en garde les futures prétendantes <<

Il s'agissait du compte Insta avec lequel l'agriculteur partageait des moments de sa participation à la saison 16 de L'amour est dans le pré, mais aussi des photos de lui et de sa nouvelle vie avec Mélanie. C'est donc un peu comme un compte Instagram commun pour les amoureux. Mais sa suppression serait peut-être synonyme de séparation... Il ne reste plus qu'à attendre les réactions des principaux intéressés pour savoir si c'est vrai ou faux.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré, bientôt annulée par M6 ? L'avenir de l'émission est menacé... par les réseaux sociaux player2
TV
L'Amour est dans le pré, bientôt annulée par M6 ? L'avenir de l'émission est menacé... par les réseaux sociaux
15 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi des agriculteurs risquent d'être virés avant même les speed dating player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi des agriculteurs risquent d'être virés avant même les speed dating
20 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : "On en a marre", après le portrait d'Etienne, Karine Le Marchand prévient les futures prétendantes player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : "On en a marre", après le portrait d'Etienne, Karine Le Marchand prévient les futures prétendantes
17 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ? player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi tous les agriculteurs ne peuvent pas participer à l'émission ?
27 janvier 2026
Dernières actus L'Amour est dans le Pré
L'Amour est dans le pré 2026 : aucun malaise cette année, enfin une bonne nouvelle pour les candidats avant les speed datings player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : aucun malaise cette année, enfin une bonne nouvelle pour les candidats avant les speed datings
27 février 2026
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom" player2
TV
Cyril Hanouna boycotté : cette célèbre animatrice refuse d'aller dans TBT9, "Il ne prononce pas mon nom"
7 février 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi cette prétendante a fait pleurer tout le monde durant le tournage player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : pourquoi cette prétendante a fait pleurer tout le monde durant le tournage
2 février 2026
L'Amour est dans le Pré
Dernières actualités
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter player2
Cinéma
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter
18:00
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant"
16:30
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher player2
Séries
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher
15:20
Dernières news