6 photos
Voir le diapo
L'Amour est dans le pré revient lundi 6 janvier 2014 sur M6. Au cours de cette soirée, on découvrira les portraits des premiers agriculteurs de la saison 9, toujours présentée par Karine Lemarchand. Et dans la bande-annonce de l'émission, on aperçoit déjà les visages de cinq candidats.

Cinq des 14 candidats de la saison 9

Après les emblématiques Fifi, Jean-Louis ou Damien de l'année précédente, qui seront les nouveaux agriculteurs de L'Amour est dans le pré 2014 ? Dans une tout première bande-annonce, M6 annonce la diffusion d'une série de portraits de candidats ce lundi 6 janvier 2014. L'occasion de découvrir le visage et la voix de cinq participants en compagnie de Karine Lemarchand, présentatrice de cette 9e saison. Des quatre femmes et dix hommes qui participent cette année, on en voit cinq. Et comme à chaque fois, les profils sont très différents.

"Sexuellement, je recherche un homme épanoui"

L'un semble avoir été en couple pendant un certain temps avant de se séparer, mais il "ne pensait pas mettre longtemps à refaire ma vie". Et pourtant. Un autre tendre agriculteur avoue qu'il lui "manque quelque chose pour donner un peu plus de sens à ma vie". Les trois derniers candidats de cette bande-annonce en dévoilent un peu plus sur la personne qu'il recherche. L'un précise vouloir "quelqu'un avec un pied rural", l'autre est "à la recherche du grand amour", quand la dernière décrit avec humour vouloir rencontrer un "homme épanoui et épanouissant sexuellement" ! Mais pour mieux connaître ces 14 nouveaux candidats, rendez-vous le 6 janvier 2014 à 20h50 sur M6.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème