L'amour est dans le pré revient ! 6 mois après la diffusion des portraits des 13 agriculteurs de la saison 15, M6 diffuse à partir de ce lundi 14 septembre 2020 la suite de l'aventure, sans passer par l'ouverture des courriers. Une saison pleine de nouveautés, notamment pour un candidat qui a bénéficié d'un nouveau tournage imprévu...

Parce qu'on en a bien besoin en cette année particulière, L'amour est dans le pré est de retour ce lundi 14 septembre 2020 sur M6 ! 6 mois après la diffusion des portraits des 13 agriculteurs de la saison 15, on retrouvera la suite des aventures de Laura, Mathieu, Jérôme, Lionel, Florian, Cathy, Philippe, Laurent, Paul-Henri, David, Eric (dit "le chevrier"), ou encore Jean-Claude. Mais, contrairement aux années précédentes, on n'assistera pas à l'étape des courriers mais directement aux speed datings, auxquels Karine Le Marchand assiste désormais.

Situation inédite pour un candidat de l'Amour est dans le pré

Ce n'est pas la seule nouveauté de cette 15e saison de l'Amour est dans le pré. Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, un candidat a bénéficié d'un nouveau tournage, comme l'a confié l'animatrice dans Télé Magazine : en raison de la crise sanitaire du coronavirus, qui a retardé le tournage, "Nous avons reçu des courriers tardifs, jusqu'à fin juillet. Parmi eux, une lettre adressée à un agriculteur pour lequel ça ne se passait pas très bien avec ses prétendantes..."

Face à la situation et souhaitant avant tout faire le bonheur de ses agriculteurs, la prod a décidé de faire une exception : "Ce courrier nous a semblé tellement évident, les points communs si incroyables, qu'on a organisé un nouveau tournage en cours de saison pour lui présenter cette personne. On ne voulait pas qu'il attende le bilan". Espérons alors que cette personne soit la bonne !

L'amour est dans le pré 2020
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand veut réconcilier Eric et Claudine et ça ne passe pas
Eric (L'amour est dans le pré 2020) a vraiment forcé pour récupérer Claudine : 64 appels et SMS !
Claudine (L'amour est dans le pré 2020) plante Eric et quitte l'émission, les twittos le clashent
Eric (L'Amour est dans le pré 2020) : best of des phrases "pas classes" du chevrier
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème