Matthieu (L'amour est dans le pré 2020), Laura, Eric... les moments forts des portraits
Matthieu (L'amour est dans le pré 2020), Laura, Eric... les moments forts des portraits
Ce lundi 16 mars 2020, M6 diffusait la seconde partie des portraits de la saison 15 de l'Amour est dans le pré. Entre Laura qui a confié avoir été victime d'abus sexuels, Mathieu qui s'est confié sur la mort de son meilleur ami, sur son coming out et sur sa maladie ou encore Jérôme qui a été trompé par son premier amour, retour sur les moments forts.

Ca y est, les 13 agriculteurs candidats à la saison 15 de L'amour est dans le pré ont été présentés. Après les portraits touchants de Florian, Cathy, Philippe, Laurent, Paul-Henri, David ou encore Eric la semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert ce lundi 16 mars 2020 ceux d'Eric (dit "le chevrier"), Jean-Claude, Jérôme, Laura, Lionel ou encore Matthieu. Ce dernier a d'ailleurs ému les internautes en évoquant son burn out, la réaction de son père lors de son coming out, la mort de son meilleur ami ou encore la maladie de Casadil dont il est atteint depuis un an et demi et qui l'a forcé à interrompre ses démarches de GPA.

Laura victime d'abus sexuels

Autre témoignage touchant : celui de Laura, qui a confié à Karine Le Marchand avoir été victime d'abus sexuels. "Il y a eu des événements qui se sont passés, qui m'ont totalement fait perdre confiance en moi", raconte-t-elle, avant que l'animatrice ne l'aide : "On peut parler d'abus sexuels (...) On ne doit plus, quand on est victime, avoir honte de ce qu'on a subi. Tu n'as rien fait. Ce sont des ordures ou des malades". Des confidences qui ont ému les internautes, qui ont apporté leur soutien à l'éleveuse de vaches laitières dans les Pays de la Loire.

Eric et Jérôme ont ému

Eric et Jérôme ont eux aussi eu des moments difficiles. Maraîcher et céréalier dans la région Grand-Est, Jérôme a eu le coeur brisé par sa première petite amie. "Sa première copine, rencontrée lorsqu'ils étaient ados, l'a trompé et lui a brisé le coeur", raconte-t-on. Complexé par son physique, il "aimerait rencontrer une femme un peu comme lui, pétillante, dynamique, vivante, généreuse, ayant des idées et de la conversation" avec qui il aimerait fonder une famille. Quant à Eric le chevrier, même s'il râle beaucoup, il n'a pas eu une vie facile. L'agriculteur s'est notamment confié sur l'enfance difficile qu'il a eu et la violence de son père. Il a été marié à la mère de son fils pendant 26 ans, une femme "dure" qui avait peu de gestes de tendresse à son égard. Il n'a par exemple jamais entendu un "je t'aime"...

L'amour est dans le pré 2020
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand veut réconcilier Eric et Claudine et ça ne passe pas
Jean-Claude (L'amour est dans le pré 2020) préfère Yolanda à Danelli, les internautes en colère
Eric (L'amour est dans le pré 2020) a vraiment forcé pour récupérer Claudine : 64 appels et SMS !
Eric (L'Amour est dans le pré 2020) : best of des phrases "pas classes" du chevrier
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème