L'amour est dans le pré 2019 : le bilan de la saison 14 avec Karine Le Marchand, découvrez qui est en couple et qui est célibataire
L'amour est dans le pré 2019 : le bilan de la saison 14 avec Karine Le Marchand, découvrez qui est en couple et qui est célibataire
Cela fait plusieurs mois que vous suivez Laurent, François, Bernadette, Sandrine, Charles-Henri, Sophie-Elodie et Robert. Qui dans cette saison 14 est en couple ou célibataire ? La deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2019 a été diffusée ce lundi 9 décembre 2019 sur M6, avec Karine Le Marchand. Découvrez donc la suite des histoires de coeur des agriculteurs et des agricultrices.

Laurent et Maud pensent au bébé

Depuis leur rencontre, Laurent et Maud font chaud au coeur. Dans le bilan final de L'amour est dans le pré 2019 diffusé ce lundi 9 décembre 2019 sur M6, le couple s'est montré toujours aussi mignon. Face à Karine Le Marchand, l'éleveur de 40 ans de vaches et de brebis allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté et celle qui fait battre son coeur ont avoué qu'ils passaient des étapes dans leur relation.

Après le "je t'aime" au restaurant, leur voyage en Corse en amoureux, c'est maintenant le déménagement. En effet, Maud a fait ses cartons pour emménager chez Laurent. Un nouveau cap franchi pour ceux qui se voient bien également devenir parents d'un bébé. "Je suis heureuse avec toi et avec tes enfants. Il me manque un tout petit morceau et je suis persuadée qu'un jour on sera des parents" a ainsi confié la prétendante devenue compagne et peut-être bientôt maman.

L'amour est dans le pré 2019 : Maud et Laurent sont toujours en couple
L'amour est dans le pré 2019 : Maud et Laurent sont toujours en couple

Nicole et François aussi ont envie de pouponner

C'est aussi le big love entre Nicole et François. Le vendéen et sa prétendante vivent ensemble depuis le mois de juillet. Et tout se passe pour le mieux entre eux. Depuis leur séjour romantique en Grèce, ils sont sur un petit nuage. A tel point que le couple qui s'est rencontré dans L'amour est dans le pré 2019 sur M6 veut un bébé. D'ailleurs, Nicole a déjà arrêté de prendre sa contraception. C'est ce qu'elle a confirmé à Karine Le Marchand. Elle ne devrait donc pas tarder à tomber enceinte.

L'amour est dans le pré 2019 : Nicole et François sont toujours en couple
L'amour est dans le pré 2019 : Nicole et François sont toujours en couple

Bernadette est célibataire

Dans cette saison 14 de l'émission, il n'y a malheureusement pas que des couples formés, il y a aussi des agriculteurs qui se retrouvent célibataires. C'est le cas de Bernadette. Le Ch'ti s'est séparée d'André. Ce dernier avait pourtant rencontré ses proches et était resté une journée de plus chez la candidate. Dédette avait alors avoué à son prétendant avoir un crush pour lui. Mais ce n'était pas réciproque... Bernadette a donc décidé de couper les ponts avec lui pour "passer à autre chose" et ne pas souffrir davantage. Le bon côté, c'est qu'à défaut d'avoir trouvé l'amour, cette aventure lui aura apporté un peu plus de confiance en elle.

L'amour est dans le pré 2019 : Bernadette est célibataire
L'amour est dans le pré 2019 : Bernadette est célibataire

Sandrine est amoureuse... d'un homme qui n'était pas l'un de ses prétendants

Bonne nouvelle pour Sandrine ! L'éleveuse de chiens est en couple. Sauf que ce n'est ni avec Lionel, ni avec Yannick, ni avec Julien, qu'elle aurait exploité d'après les internautes. En effet, ce n'est pas avec l'un des hommes qui était venu pour elle puisque vous vous rappelez sans doute qu'elle s'était retrouvée sans prétendant. Non, la jeune femme est tombée amoureuse une fois que les caméras étaient parties. C'est un homme qu'elle connaissait avant sa participation à l'émission qui a fait chavirer son coeur. Elle a même confié qu'il lui avait offert un beau collier.

L'amour est dans le pré 2019 : Sandrine est en couple, mais pas avec un prétendant
L'amour est dans le pré 2019 : Sandrine est en couple, mais pas avec un prétendant

Charles-Henri en couple... mais pas avec sa prétendante

Idem pour Charles-Henri, lui aussi est désormais en couple, mais pas avec l'une de ses prétendantes. L'éleveur de vaches à lait et céréalier avait vu partir Sandrine, avec qui ça ne collait pas. En revanche, il s'était beaucoup rapproché de Stéphanie. Mais finalement, des tensions sont apparues quand ils ont passé plus de temps ensemble. Dans un magnéto diffusé lors de la deuxième partie du bilan d'ADP, celle-ci a d'ailleurs révélé que l'agriculteur voulait tout maîtriser et qu'il pensait plus à son travail qu'à son couple. Finalement, Charles-Henri a tout de même fini par trouver du temps à donner à Belinda. Elle lui avait déjà écrit via l'émission et elle l'a refait. En voyant qu'elle était déterminée, il lui a donné une chance. Et dès leur rencontre, le feeling est passé. Maintenant, ils sont in love.

L'amour est dans le pré 2019 : Charles-Henri en couple, mais avec une autre prétendante
L'amour est dans le pré 2019 : Charles-Henri en couple, mais avec une autre prétendante

Sophie-Elodie est célibataire

Pas de chance pour Sophie-Elodie, elle fait partie des agriculteurs qui n'ont pas trouvé leur moitié dans le programme. Mais la maraîchère du Calvados reste confiante, certaine que "tout le monde a le droit à sa deuxième chance". Romantique dans l'âme, elle est sûre que le grand amour existe et "n'a jamais cessé d'y croire". Pour se remonter le moral suite à cette déception, c'est entre copines qu'elle est partie en croisière. Avec qui ? Bernadette et Sandrine, elles aussi célibataires depuis la fin du tournage.

L'amour est dans le pré 2019 : Sophie-Elodie est célibataire
L'amour est dans le pré 2019 : Sophie-Elodie est célibataire

Robert aussi n'est plus en couple

Même son de cloche chez Robert, également célibataire. L'éleveur de vaches s'est séparé d'Angélique. Pour quelles raisons ? "Tout était compliqué avec elle. Elle ne voulait pas partir en week-end en amoureux, elle ne voulait pas que les caméras viennent chez elle" a-t-il avoué. En septembre pourtant, sa prétendante devait emménager chez lui avec un de ses deux enfants. Mais après de nombreux "accrochages" entre eux, la rupture semblait inévitable. "Ça me faisait trop mal et aujourd'hui je suis seul mais je suis heureux" a-t-il conclu.

L'amour est dans le pré 2019 : Robert est célibataire
L'amour est dans le pré 2019 : Robert est célibataire
L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème