Sophie (L'amour est dans le pré 2019) a failli participer à l'émission il y a quelques années
Sophie (L'amour est dans le pré 2019) a failli participer à l'émission il y a quelques années
C'est l'une des 3 agricultrices à participer à cette saison 14 de l'Amour est dans le pré : Sophie-Elodie, maraîchère et aspigicultrice (production d'asperges vertes) en Normandie, a pourtant déjà tenté sa chance pour participer à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Et pour cause, elle a écrit à un agriculteur d'une saison précédente.

La saison 14 de L'amour est dans le pré continue ce lundi 30 septembre 2019 ! Ce soir, on retrouve Yves, le frère de Gégé, Jean-Michel, François le Vendéen et Sophie-Elodie, maraîchère et aspigicultrice (production d'asperges vertes) en Normandie. Lors de son portrait, l'agricultrice de 36 ans avait touché les téléspectateurs avec son histoire. Et pour cause, elle a fait un AVC alors qu'elle avait 26 ans, suite auquel elle avait perdu l'enfant qu'elle portait, son mari puis son travail en tant que chargée de communication.

Elle a déjà tenté de participer à l'émission

Après sept longues années en hospitalisation intensive pour stopper ses paralysies chroniques, l'implantation d'électrodes à vie lui a permis de retrouver une vie très active. Bien décidé à tourner la page et à trouver l'homme de sa vie, Sophie a donc décidé de participer à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Si elle fait partie des candidates de cette 14e saison, ce n'est pas la première fois qu'elle tente sa chance.

"Ma lettre n'a pas été retenue"

Dans une interview accordée à Télépoche, elle a avoué avoir écrit à un agriculteur participant à une saison précédente. "J'ai écrit à un agriculteur il y a quelques années. Ma lettre n'a pas été retenue, mais je ne le regrette pas", confie-t-elle. "Finalement, c'était quelqu'un qui ne me correspondait pas. Je ne vous dirai pas son nom, il y a prescription..." On ne saura donc jamais de qui il s'agit... Qui sait, peut-être que la jeune femme trouvera l'amour avec Vincent ou Olivier, ses deux prétendants ?

L'amour est dans le pré 2019
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème