Sandrine (L'amour est dans le pré 2019) accusée d'exploiter ses prétendants
Sandrine (L'amour est dans le pré 2019) accusée d'exploiter ses prétendants
Alors que M6 diffusait ce lundi 23 septembre 2019 le séjour à la ferme de Lionel, Yannick et Julien chez Sandrine, l'éleveuse canin a provoqué la colère de téléspectateurs pour plusieurs raisons. Non seulement, on l'accuse d'exploiter ses prétendants en les faisant travailler dur, mais les images d'élevage canin ont scandalisé de nombreux internautes.

Après L'amour est dans le pré, l'Amour est sous la tente ? Les prétendants de Sandrine devaient être ravis d'arriver chez elle. N'ayant pas assez de place chez elle, l'éleveuse canin de 35 ans a proposé à Lionel, Yannick et Julien de dormir sous une tente... qu'ils doivent eux-même monter ! S'ils tentent de prendre ça à la rigolade, ils vont vite déchanter en entendant les chiens aboyer toute la nuit... Un séjour qui s'annonce donc pas très reposant !

Pourquoi l'agricultrice n'a-t-elle pas hébergé ses prétendants dans un gîte, comme le font d'autres ? Hélène Dewerdt, la productrice artistique du programme, s'est expliqué auprès de nos confrères de Télé Loisirs : "Nous avons réfléchi ensemble à une solution. Elle a trouvé l'idée de planter une tente dans son jardin. Solution qui lui permettait aussi de jauger le caractère de ses prétendants".

Les prétendants exploités ?

Si seulement ils pouvaient se reposer la journée... A peine debout, Sandrine les fait bosser dur : après leur avoir fait ramasser les crottes de chien ou leur avoir appris à toiletter un chien, elle leur demande de l'aider à construire un chenil. De quoi choquer de nombreux téléspectateurs, qui accusent l'agricultrice d'exploiter ses prétendants. "Sandrine, c'est pas un mec qu'elle veut mais juste de la main d'oeuvre gratos", peut-on lire. "C'est de l'exploitation, de la main d'oeuvre gratuite là", "La prod cautionne le travail dissimulé chez Sandrine là ?". Pour certains, elle se serait carrément trompée d'émission et l'imaginent mieux dans Koh Lanta ou Tous Ensemble... On est loin, très loin même, du jeu de séduction et du bisou entre Didier et Fatima !

Des internautes dénoncent une "usine à chiens"

Autre chose qui a scandalisé plusieurs téléspectateurs : l'élevage de chiens. En découvrant les images, certains ont dénoncé "une usine à chiens" et ont interpellé la production et la SPA : "Les conditions de vie des chiens chez Sandrine c'est juste une honte !", "Comment peut-on prétendre aimer les animaux en parquant ces pauvres chiens dans des tous petits enclos couverts d'une tôle, ce doit être un enfer en plein été. Les entendre aboyer sans cesse c'est déchirant, que fait la SPA ?", "L'usine a chien dans la diffusion de ce soir dans #ADP2019 donne un goût amère on peut avoir les explications de la prod a diffusée un tels endroit en 2019 dans une émission qui valorise l'agriculture ?". La production n'a pas encore réagi.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème