Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maud (L'amour est dans le pré 2019) trop gnangnan avec Laurent, Jean-Michel gênant
Maud trop maternelle et gnangnan avec Laurent, Jean-Michel trop lourd et insistant avec Christine, Nicole pas sincère avec François le vendéen... Ce lundi 18 novembre 2019, l'émission de l'Amour est dans le pré diffusée sur M6 aura été l'émission de la gênance à en croire les internautes...

Nouvelle étape pour les candidats de L'amour est dans le pré ce lundi 18 novembre 2019 sur M6. Après avoir fait découvrir leur quotidien à leurs prétendantes, il était l'heure pour les agriculteurs de se rendre chez elles. Ainsi, Yves est allé dans le Nord-Pas-de-Calais chez Lucienne, François le Bourguignon à Belfort chez Catherine, Jean-Michel en Champagne chez Christine et François le Vendéen à Genève chez Nicole. Quant à Laurent et Maud, ils se sont fait une petite escapade en Corse. Entre initiation au paddle, dégustation de charcuterie et massage, les deux amoureux sont aux anges. Une vraie lune de miel pour eux, pour qui tout a été très vite.

Maud trop maternelle avec Laurent ?

D'ailleurs, très amoureuse de son Laurent, Maud a pris une grande décision, celle de quitter son travail. "J'ai pris la décision de donner ma démission à mon travail, même si j'adore mon métier. J'ai envie et besoin d'une autre vie.", a-t-elle annoncé. Mais pas question de mettre la charrue avant les boeufs pour celle qui ne veut pas aller trop vite : "Mais ce n'est pas du jour où j'arrête de travailler que je vais m'installer chez lui. C'est vraiment petit à petit, pouvoir y aller une semaine et après je reviens chez moi". Si Laurent est le chouchou des téléspectateurs, ils ont plus de mal à cerner Maud. Alors que certains doutent de sa sincérité, d'autres la trouvent trop gnangnan, et trop dans l'excès. Elle s'extasie devant la moindre chose... Ils lui reprochent notamment de materner un peu trop l'agriculteur.

Jean-Michel gênant ?

Autre couple à faire jaser sur les réseaux sociaux : Jean-Michel et Christine. Après un baiser très langoureux (peut-être un peu trop pour les téléspectateurs), l'agriculteur ne cache pas sa joie d'avoir une vie sexuelle à nouveau active. "J'ai faim, moi ! J'ai faim de toi", lance-t-il à sa belle, ou encore "Je suis amoureux. Plus que jamais ! J'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de la prendre dans mes bras... Quand on est amoureux, on a tellement d'envies !". Il enchaîne les allusions coquines, au point de se montrer parfois un peu "lourd" et "beauf" selon les Twittos, gênés.

Nicole pas sincère avec François ?

Finalement, les fans de l'Amour est dans le pré misent peu sur le couple formé par François le vendéen et Nicole. Et pour cause, les internautes doutent de la Suissesse qu'ils trouvent un peu trop entreprenante et l'accusent d'avoir participé à l'émission pour le buzz. Des accusations qui ne vont que se renforcer alors qu'elle fait visiter son chez elle à l'agriculteur et notamment la caserne de pompiers où elle travaille.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré 2019 : le bilan de la saison 14 dévoilé complètement
Bernadette (L'amour est dans le pré 2019) et André séparés, les raisons de leur rupture dévoilées
Yves (L'amour est dans le pré 2019) et Lucienne, Francis et Brigitte... les ruptures choc
L'amour est dans le pré 2019, le bilan : qui est en couple, qui est célibataire ? Nos théories
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème