Nicole (L'Amour est dans le pré) pas sincère envers François ? Elle répond aux critiques
Nicole (L'Amour est dans le pré) pas sincère envers François ? Elle répond aux critiques
Depuis son baiser avec François le Vendéen, Nicole fait l'objet de nombreuses critiques de la part des internautes. Non seulement on reproche à la Suissesse son comportement un peu trop entreprenant, mais on l'accuse aussi d'avoir participé à l'Amour est dans le pré 2019 pour le buzz et de ne pas être sincère envers l'agriculteur. Des critiques auxquelles elle a fini par répondre.

Après Lionel, qui s'est fait recadrer par Bernadette, à la plus grande joie des téléspectateurs, ou encore Fatima, qui s'est éclipsée de chez Didier pour laisser la place à Isabelle, c'est aujourd'hui Nicole qui fait l'objet de critiques. Et pour cause, la prétendante de François le Vendéen est accusée d'avoir participé à L'Amour est dans le pré pour le buzz. Des accusations auxquelles la Suissesse répond dans une interview accordée à Télé-Loisirs : "C'est n'importe quoi. Je déteste passer à la télé, donc je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Pour moi, ça a été vraiment difficile de trouver le courage pour passer devant les caméras. Mon histoire avec François est vraiment sincère. Dire que je fais ça juste pour la célébrité, ça me touche. Car j'ai moi-même été blessée en amour dans ma vie, donc jamais je n'irais jouer avec les sentiments de quelqu'un.".

Nicole pas sincère avec François ? Elle répond aux critiques

Ce qui fait douter les internautes ? Le fait qu'elle ait "sauté" sur l'agriculteur et l'a embrassé très rapidement. "Il faut savoir qu'on est filmé 10h par jour durant le tournage et que les téléspectateurs n'en voient que 10 à 15 minutes. Le jour de notre sortie aux Sables d'Olonne, je m'étais rapprochée de François le matin, lors d'un moment durant lesquelles les caméras étaient éteintes. C'est pour ça que j'ai été si avenante le soir", se justifie-t-elle. Alors que Public dévoilait qu'elle aurait été encore plus loin que ce baiser et aurait passé la nuit avec l'éleveur de vaches allaitantes, elle dément : "C'est parfaitement faux et dégradant. Je ne suis pas de ce genre-là et en plus, pendant trois jours, j'ai partagé la même chambre qu'Estelle."

Elle regrette son comportement envers Estelle, sa rivale

D'ailleurs, elle regrette son attitude envers sa rivale : "J'ai été maladroite au restaurant lorsque j'ai demandé à François de venir à l'écart. Je n'aurais pas dû faire ça à ce moment-là". Elle assure que tout va bien entre elles, même si elles n'ont pas gardé contact : "Estelle n'est pas partie fâchée. Dans la nuit qui a suivi notre sortie aux Sables d'Olonne, Estelle a eu une discussion avec François. Puis j'ai discuté avec elle après. Elle m'a dit que c'était le jeu. Je n'ai pas gardé contact avec elle, mais en tout cas de mon côté, il n'y a aucun souci".

L'amour est dans le pré 2019
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème