Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bernadette (L'amour est dans le pré 2019) remet Lionel à sa place : "Il a fait le con. J'ai l'impression qu'il a joué un rôle"
C'était explosif dans l'Amour est dans le pré ce lundi 4 novembre 2019 ! Très agacée par le comportement de Lionel, Bernadette, alias Dédette, s'est violemment emportée contre son prétendant et l'a remis à sa place, avant de lui demander de partir. Un coup de colère sur lequel l'agricultrice est revenue.

C'est une séquence que les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré attendaient depuis la semaine dernière, alors que M6 la teasait... eh bien ils n'ont pas été déçus ! Dans l'épisode de ce lundi 4 novembre 2019, Bernadette, alias Dédette, a violemment clashé Lionel, l'un de ses prétendants ! S'il énervait les téléspectateurs depuis le début, qui le trouvent macho et insupportable, il faut croire qu'il en est de même pour l'agricultrice, qui a réussi à se contenir jusque là. C'est lors d'un barbecue avec des amis que la vachère a explosé, agacée par le comportement du Bordelais.

Bernadette s'énerve contre Lionel et le remet à sa place

Un coup de sang que Dédette a expliqué dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Lionel m'énervait depuis un moment déjà ! En fait, dès son arrivée à la gare, quand il m'a dit qu'il n'avait ni baskets ni bottes alors qu'il savait que j'adorais marcher et que j'étais en contact avec des vaches, je me suis demandé ce qu'il était venu faire dans cette aventure. Donc il fallait que ça sorte. Je n'osais pas, au début, parce que j'avais peur de le faire devant les caméras, j'avais peur de l'image que cela pouvait renvoyer. Mais je n'arrivais plus à garder cela pour moi. J'ai appelé la psychologue de l'émission qui m'a dit de me calmer et de parler avec Lionel. Je ne sais même pas pourquoi je me suis emportée à ce moment précis. Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.".

Twitter jubile et applaudit Dédette !

Après lui avoir demandé pourquoi il lui a écrit alors qu'ils n'ont aucun point commun, elle lui demande de partir le plus tôt possible. "Je ne comprends pas son attitude. Il a fait le con. J'ai l'impression qu'il a joué un rôle, que c'était comme une sorte de pari avec des copains. Quand il est parti, j'étais contente et soulagée !". Visiblement, les internautes aussi ! Ils ont jubilé de voir le Bordelais se faire recadrer de la sorte par Dédette ! Celle-ci a alors pu se recentrer sur ce qui compte vraiment : apprendre à connaître André, alias Dédé, et, qui sait, trouver l'amour...

L'amour est dans le pré 2019
Sandrine (L'amour est dans le pré) en couple, les internautes l'accusent d'avoir cherché le buzz
Nicole (L'amour est dans le pré 2019) enceinte de François ? Les internautes en sont persuadés
L'amour est dans le pré 2019 : le bilan de la saison 14 dévoilé complètement
Bernadette (L'amour est dans le pré 2019) et André séparés, les raisons de leur rupture dévoilées
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème