Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lionel (L'amour est dans le pré 2019) détesté des internautes
Lionel (L'amour est dans le pré 2019) détesté des internautes
Cette semaine, c'est Lionel, le prétendant de Bernadette, qui a agacé les twittos. Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2019 de ce lundi 16 septembre 2019 sur M6, il s'est pris un vent par celle qu'il tente de séduire et a donc ensuite été moqué sur Twitter.

Lionel agace Bernadette...

Il y a 15 jours, dans L'amour est dans le pré 2019, c'est la prétendante de Didier, Fatima, qui mettait les internautes en colère, la trouvant "fake". Aujourd'hui, c'est Lionel, le prétendant de Bernadette, qui prend cher. L'agricultrice a elle-même été déstabilisée par lui lors de leur speed dating diffusé ce lundi 16 septembre 2019 sur M6. L'ouvrière agricole qui vit dans les Hauts-de-France, dans le nord, avait été quittée par son compagnon de l'époque lors des préparatifs de leur mariage. Alors forcément, elle a du mal à faire confiance. Quand Lionel lui a demandé de danser, la candidate a donc mis un vent à celui-ci.

"Oh non ! On ne va pas danser là, hein" s'est exclamée Bernadette, avant de lui demander : "Tu aimes bien danser ?". Lionel ne savait plus quoi répondre et s'est mis à bégayer. "Tu vas me mettre mal à l'aise" lui a alors déclaré celle qu'il convoite. Il a ainsi réussi à lui rétorquer : "C'est pour une approche, c'était comme ça. C'était un slow, c'est tout". Outre ce râteau monumental dans l'émission animée par Karine Le Marchand, les twittos ont surtout commenté le prétendant de L'amour est dans le pré 2019 qu'ils trouvent étrange.

... et les twittos, qui se moquent de lui

"Bernadette elle fait une grosse erreur en invitant Lionel chez elle" a par exemple écrit l'un des internautes sur Twitter, un autre pensant que "Lionel, il s'est cru en vacances, il va être invivable". Même Bernadette en a pris pour son grade : "Elle serait pas un peu chiante la Dédette, comme son prétendant Lionel elle devrait le ramener direct à la gare".

D'autres twittos se sont aussi moqués du physique atypique de Lionel : "Lionel il est chelou, on sait pas trop quel âge lui donner, non ?", "Oh la vache lionel a réussi à cumuler le catogan et la fameuse mèche du chauve qu'on rabattait sur le côté au 20ème siècle".

L'amour est dans le pré 2019
Didier (L'amour est dans le pré 2019) répond aux accusations de Fatima
Fatima (L'Amour est dans le pré 2019) : Didier pas sincère envers elle ? Elle le tacle
Maud (L'amour est dans le pré 2019) pas sincère avec Laurent ? Les internautes ont peur
Fatima (L'amour est dans le pré 2019) : après avoir clashé Isabelle, elle quitte Didier
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème