Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

François (L'amour est dans le pré) et Nicole toujours en couple : bientôt un bébé ?
François (L'amour est dans le pré) et Nicole toujours en couple : bientôt un bébé ?
Peu de gens y croyaient et pourtant... François le Vendéen et Nicole sont toujours en couple après le tournage de L'amour est dans le pré 2019 ! Alors que la première partie des bilans commence ce lundi 2 décembre sur M6, le couple a confié être toujours amoureux, avoir emménagé ensemble et a même envie de fonder une famille. Bientôt un bébé ?

La saison 14 de L'amour est dans le pré prend fin ! Alors que les bilans sont diffusés ces lundis 2 et 9 décembre 2019 sur M6, qui est en couple ? Qui est célibataire ? Y a-t-il des mariages et des bébés prévus ? L'année dernière, Aude avait surpris tout le monde en annonçant sa grossesse à Karine Le Marchand, mais en sera-t-il de même cette année ? Et pour cause, dans une interview accordée à Télé-Star, en kiosque ce dimanche 1er décembre, Nicole et François le Vendéen confient non seulement qu'ils ont emménagé ensemble, mais qu'ils pensent déjà à fonder une famille !

Bientôt un bébé pour François et Nicole ?

"On veut juste faire un bébé", a confié la jolie brune. Une belle surprise pour les téléspectateurs de l'émission, qui n'auraient pas misé un sou sur ce couple. Nombreux soupçonnent la Suissesse de ne pas être sincère envers l'agriculteur, avec qui elle a d'ailleurs été un peu trop entreprenante à leurs yeux. S'ils se sont embrassés assez rapidement, alors que François hésitait encore entre Estelle et elle, des rumeurs disent qu'ils auraient été plus loin seulement 48h après son arrivée à la ferme...

Le couple de l'Amour est dans le pré veut fonder une famille

Accusée de vouloir faire le buzz, Nicole répondait "C'est n'importe quoi. Je déteste passer à la télé, donc je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Pour moi, ça a été vraiment difficile de trouver le courage pour passer devant les caméras. Mon histoire avec François est vraiment sincère. Dire que je fais ça juste pour la célébrité, ça me touche. Car j'ai moi-même été blessée en amour dans ma vie, donc jamais je n'irais jouer avec les sentiments de quelqu'un.". Un bébé serait donc la plus belle des réponses... En revanche, le mariage n'est pas d'actualité, contrairement à Isabelle et Didier, qui a fait sa demande lors du bilan !

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
Sandrine (L'amour est dans le pré) en couple, les internautes l'accusent d'avoir cherché le buzz
Nicole (L'amour est dans le pré 2019) enceinte de François ? Les internautes en sont persuadés
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème