Didier (L'amour est dans le pré 2019) et Isabelle bientôt mariés !
Alors que les bilans de la saison 14 de l'Amour est dans le pré sont diffusés lundi prochain, M6 a spoilé une grande nouvelle : non seulement Didier et Isabelle sont toujours en couple à l'heure actuelle, mais l'agriculteur a demandé sa belle en mariage, devant Karine Le Marchand !

Cette année encore, Cupidon a frappé dans L'amour est dans le pré, alors que plusieurs couples ont vu le jour. Mais si, à une semaine du bilan, on se demande si Lucienne et Yves ou encore François et Nicole sont toujours ensemble, il ne fait aucun doute en ce qui concerne Didier et Isabelle. Dernièrement, l'agriculteur a officialisé sa relation avec sa belle lors d'un gala de danse organisé dans l'Aveyron.

Après avoir emménagé ensemble, le mariage ?

Selon La Dépêche, elle aurait emménagé chez lui et aurait demandé sa mutation. Depuis août dernier, elle travaille désormais comme manutentionnaire au bureau de Poste d'Aubin. Mais ce n'est pas tout : dans les images du bilan dévoilées en fin d'émission ce lundi 25 novembre 2019, on découvre que l'éleveur de vaches allaitantes et celle qui fait battre son coeur sont prêts à passer à l'étape supérieure !

Didier a demandé Isabelle en mariage lors du bilan de l'Amour est dans le pré !

C'est en effet lors du bilan, face à Karine LeMarchand que Didier a décidé de demander Isabelle en mariage ! "Chérie, est-ce que tu veux m'épouser ?", l'entend-on dire face à une Karine folle de joie. Une demande qu'Isabelle aurait accepté, à en croire Télé Poche, qui précise que le mariage est prévu. Et dire qu'Isabelle a failli ne pas participer à l'émission ! On imagine déjà que ce sera l'événement de l'année pour les fans de l'émission, comme ce fut le cas avec le mariage de Thierry Olive et Annie en 2012...

En tout cas, on a tous réagi comme ça en voyant ça :

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème