Didier (L'amour est dans le pré 2019) et Isabelle toujours en couple ? Ils officialisent
Didier (L'amour est dans le pré 2019) et Isabelle toujours en couple ? Ils officialisent
Plusieurs mois après le tournage de L'amour est dans le pré 2019, Didier et Isabelle sont-ils toujours en couple ? L'agriculteur, qui est aujourd'hui dans le viseur de Fatima, son ancienne prétendante, a officialisé sa relation avec Isabelle. Les deux amoureux ont même franchi une étape dans leur relation !

Dès les speed dating de l'Amour est dans le pré, le courant est bien passé entre Didier et Isabelle. Pourtant, cela n'a pas empêché l'agriculteur de se rapprocher rapidement de son autre prétendante, Fatima, qu'il a même embrassée ! Mais l'arrivée d'Isabelle à la ferme a tout bouleversé : alors que l'on croyait que les dés étaient lancés, l'éleveur de vaches allaitantes se désintéressait de Fatima et n'avait d'yeux que pour sa rivale, qui ne pouvait rester qu'une journée. Une journée qui a visiblement suffi à faire battre son coeur.

Didier et Isabelle toujours en couple ?

Mais sont-ils toujours ensemble ? Alors que Didier a révélé ne plus être puceau aujourd'hui, cela signifie-t-il que les choses ont fonctionné avec elle ? Il semblerait bien que oui ! Selon La Dépêche, c'est en amoureux qu'ils se sont présentés à un gala de danse organisé dans l'Aveyron. "Isabelle a volontiers confié ses sentiments pour son amoureux à qui voulait bien l'entendre... et ils étaient nombreux !", peut-on lire. "Elle a craqué pour son accent et son empathie envers les personnes et l'univers dans lequel il évoluait."

Elle aurait emménagé chez l'agriculteur

A tel point qu'elle aurait emménagé chez lui et aurait demandé sa mutation : "Isabelle, ses chiens, ses chats et ses chevaux vivent donc à présent chez Didier. Une sacrée nouvelle !". Depuis août dernier, elle travaille désormais comme manutentionnaire au bureau de Poste d'Aubin. Un succès de plus à ajouter au palmarès de l'émission présentée par Karine Le Marchand !

L'amour est dans le pré 2019
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème