Didier (L'amour est dans le pré) : virginité, comportement déplacé... Il répond à Fatima
Didier (L'amour est dans le pré) : virginité, comportement déplacé... Il répond à Fatima
Après l'Amour est dans le pré, la guerre est dans le pré. C'est dans une interview accordée au Parisien que Didier a décidé de répliquer aux attaques de Fatima. Alors que la Toulousaine accuse l'agriculteur d'avoir menti à M6 sur le fait qu'il était puceau et lui reproche d'avoir eu un comportement déplacé envers elle, l'Aveyronnais répond.

Si on a cru pendant un moment que l'amour était dans le pré entre Didier et Fatima, cela s'est vite transformé en guerre. En cause : l'arrivée d'Isabelle, l'autre prétendante de l'agriculteur, qui n'a eu d'yeux que pour elle. Finis alors les chansons d'amour, les mots doux et les enlaçages : la Toulousaine préférait faire ses valises et partir. Présente dans TPMP à deux reprises, elle revenait sur son départ et accusait l'éleveur de vaches allaitantes d'avoir eu un comportement déplacé envers elle : "Il m'a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu'un de vierge ne serait pas aussi à l'aise, ni aussi tactile... Il a alors avoué qu'il avait déjà connu des femmes".

Didier dément les accusations de Fatima

Un comportement que l'Aveyronnais a démenti dans une interview accordée au Parisien : "Je ne m'en souviens pas. La nuit, je dors comme une souche. Si quelqu'un m'a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu'il me le dise ! Moi, je ne l'ai jamais invitée. J'ai 57 ans, je n'ai pas encore Alzheimer".

Quant au fait que Fatima l'accuse d'avoir menti sur sa virginité, il persiste et assure qu'il était puceau (la situation a évolué depuis) : "J'ai vu que l'on ne me croyait pas, alors je lance un appel : si quelqu'un retrouve une photo de moi avec une femme et que je lui fais même qu'un smart ou snactz – enfin je ne sais plus comment cela se dit... Ah oui un smack – un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, car c'est collector !". Malgré cette guéguerre, le candidat de L'amour est dans le pré ne regrette pas d'avoir participé à l'émission présentée par Karine Le Marchand : "Malgré cela, L'amour est dans le pré m'a permis de rencontrer des gens sympathiques. Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter !".

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème