La troisième session des speed-dating de L'Amour est dans le pré était diffusée ce lundi 16 juillet 2012 sur M6 et a, une nouvelle fois répondu à nos attentes. En tout cas plus qu'à celles de Christian, qui n'a pas su s'attirer les faveurs d'Annie...

La troisième session des speed-dating de L'Amour est dans le pré 2012 était diffusée ce lundi 16 juillet 2012 sur M6 et a, une nouvelle fois, répondu à nos attentes. En tout cas plus qu'à celles de certains candidats comme Christian, qui n'a pas su s'attirer les faveurs d'Annie... Retour sur ce prime number 3 avec notre résumé !

Dans ce troisième épisode de L'Amour est dans le pré, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Annie, une éleveuse de chevaux de 57 ans qui a rencontré quatre prétendants, dont un artiste particulièrement bavard. Si Annie avait été particulièrement charmée par le courrier de Christian, elle s'était faite une première impression qui semblait être la bonne : "Il ne parle quasiment que de lui" avait-elle confié à Karine Lemarchand lors de l'ouverture des lettres. Et pendant le speed-dating, la passionnée équestre a confirmé en questionnant son prétendant, sur un ton plutôt sec : "Savez-vous écouter Christian ?". Ambiance.

"Ca n'aurait pas collé"
En effet, l'artiste était très bavard pendant le speed-dating, condamnant la candidate à se taire pour l'écouter blablater. C'est donc logiquement qu'Annie a préféré inviter deux autres de ses quatre prétendants à venir sur son élevage. Un choix qui n'a pas vraiment perturbé Christian. L'artiste, qui n'avait aperçu Annie que pendant un bref extrait télévisé a été très décu en voyant la candidate de près : "Je n'ai pas eu de flash. Devant elle, je n'ai ressenti aucune émotion" explique-t-il au Journal de Saône-et-Loire. Avant de confier également qu'Annie semblait aussi "trop dynamique" pour lui qui aime "être tranquille" et de conclure : "Entre nous, ça n'aurait pas collé". Au moins, ça a le mérite d'être clair. Et puis, finalement, Christian n'a rien à regretter puisqu'il aurait "presque" trouvé la femme de sa vie en Belgique. Reste alors à savoir si Annie a fait de même de son côté.

Des dualités prometteuses !
Parmi les quatre prétendants qu'elle a rencontrés en tête-à-tête, l'éleveuse de chevaux a invité Bernard et Guy à venir passer une semaine, chez elle à la campagne. Deux vrais Dupont et Dupond : la ressemblance physique entre les deux séducteurs est frappante, ils ne sont d'accord sur rien et se lancent des piques à tout bout de champs tout en amusant beaucoup Annie. La semaine ne s'annonce pas vraiment de tout repos !

Idem chez Bruno. Nancy et Annie ne sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes et ont toutes les deux le même objectif : séduire le pépinériste viticole. Et si Nancy, la brune, pensait avoir marqué des points pendant le speed-dating, c'était sans compter sur la persévérance d'Annie, la blonde. Repêchée suite à un désistement, elle compte bien se mettre Bruno dans la poche et ne manquer aucune occasion de se rapprocher de lui !

Une ambiance méga tendue que l'on retrouve aussi chez Philippe. Le vigneron a invité chez lui Pascaline, qui partage avec l'agriculteur la passion de la mécanique, et Isabelle, qui ne compte pas se laisser faire ! Pour ces candidats, c'est clair, la semaine va être chargée en émotions en tout genre !

La force tranquille
Quant à Hugo, après le desistement de Laura qui aurait trouvé l'amour entre le speed-dating et le séjour à la ferme, il n'a pas désiré trouver de remplaçante et a donc choisi de passer la semaine en tête-à-tête avec Yamina, qui a tout de suite fait bonne impression auprès des parents de l'agriculteur.

Du côté de chez Patrice, l'ambiance est également agréable. Afin d'éviter toute jalousie entre Sandrine et Sylvie, il joue la carte de l'équité. L'attribution des chambres se joue donc à pile ou face et chacune aura le droit à un parfum fait sur mesure par le parfurmeur et meilleur pote de Patrice. Pas sûr, cependant, que les filles l'entendent de cette oreille : chacune d'entre elles voudra forcément attirer l'attention du producteur de miel ! Reste à savoir laquelle prendra l'ascendant...

En attendant de connaître la suite des histoires de ces agriculteurs, nous retrouverons la semaine prochaine Bertrand, le BG de cette saison, qui paraît complètement sous le charme de Justine. On a hâte de savoir comment les premiers jours passés à la ferme se déroulent ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles