Kurt Coleman : la nouvelle "star" du web que vous allez adorer détester
Publié le 19 avril 2014 à 20:30
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Une nouvelle bête de foire débarque sur le web, encore plus mégalo que Mickael Vendetta et Dorian Rossini. Son nom ? Kurt Coleman. Repéré par 20minutes.fr, ce jeune australien de même pas 18 ans est en train de devenir une star des réseaux sociaux. Sur Twitter, Facebook et Instagram, cette version masculine de Barbie enchaîne les selfies, les messages et les photos à sa propre gloire. Il s'aime et il l'assume. Mieux, il le revendique. Mais n'allez pas croire que Kurt ne pense qu'à lui. Ses "fans" mais aussi et surtout Paris Hilton ont également une grande place dans son coeur.
Kurt Coleman, la nouvelle diva du web Kurt Coleman, la nouvelle diva du web© Kurt Coleman
Kurt Coleman, l'australien qui se prend pour le centre du monde
Kurt Coleman, l'obsédé des selfies
Kurt Coleman le roi de l'exhib
Kurt Coleman se trouve beau, très très beau
Kurt Coleman et ses amis aussi superficiels que lui
La suite après la publicité

A peine 5 000 followers sur Twitter. Kurt Coleman n'est pas encore une star internationale mais il en a le comportement de diva à l'égo demesuré. Sur Facebook, près de 200 000 curieux le suivent tandis que son compte Instagram s'approche gentiment des 100 000 abonnés.

Le talent de cet australien de 17 ans ? Aucun, si ce n'est d'être fou amoureux de lui-même...et de Paris Hilton. Puant, complètement dans son monde, Kurt crie au monde entier à quel point il se trouve parfait physiquement et passe son temps à publier des photos et messages dédiés à sa propre gloire.

"Ne me détestez pas parce que je suis beau"

"Je suis beau", "ne me destestez pas simplement parce que je suis beau", "je suis parfait", "je suis génial", "il n'y a pas mieux que moi"... Le vocabulaire de Kurt Coleman est peu varié mais amuse autant qu'il énerve le web. Sur Twitter, l'ado à la grosse tête blonde semble pourtant compter des "fans". Pour preuve, certains utilisent leur temps libre pour réaliser des montages vantant sa perfection.

Réelle admiration pour lui ou second degré ? Difficile à dire, mais le succès de certains candidats de télé-réalité laisse penser qu'il s'agit malheureusement de la première hypothèse. On vous laisse savourer ses derniers tweets :

Mots clés
People du web Insolite News Buzz
Sur le même thème
Star Wars : combien coûterait la construction d'un véritable Star Destroyer, vaisseau emblématique de la science-fiction ? player2
Cinéma
Star Wars : combien coûterait la construction d'un véritable Star Destroyer, vaisseau emblématique de la science-fiction ?
9 novembre 2025
Star Academy 2025 : une nouvelle candidate vient-elle de spoiler sa participation ? Vous la connaissez déjà player2
TV
Star Academy 2025 : une nouvelle candidate vient-elle de spoiler sa participation ? Vous la connaissez déjà
13 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ? player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ?
18:30
Personne ne l'aimait à ses débuts, cette série va finalement avoir une saison 6 sur Netflix player2
Séries
Personne ne l'aimait à ses débuts, cette série va finalement avoir une saison 6 sur Netflix
16:00
Du balai Stranger Things ! Cette mini-série Netflix numéro 1 dans 44 pays crée la surprise player2
Séries
Du balai Stranger Things ! Cette mini-série Netflix numéro 1 dans 44 pays crée la surprise
14:30
Dernières news