Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Une nouvelle bête de foire débarque sur le web, encore plus mégalo que Mickael Vendetta et Dorian Rossini. Son nom ? Kurt Coleman. Repéré par 20minutes.fr, ce jeune australien de même pas 18 ans est en train de devenir une star des réseaux sociaux. Sur Twitter, Facebook et Instagram, cette version masculine de Barbie enchaîne les selfies, les messages et les photos à sa propre gloire. Il s'aime et il l'assume. Mieux, il le revendique. Mais n'allez pas croire que Kurt ne pense qu'à lui. Ses "fans" mais aussi et surtout Paris Hilton ont également une grande place dans son coeur.

A peine 5 000 followers sur Twitter. Kurt Coleman n'est pas encore une star internationale mais il en a le comportement de diva à l'égo demesuré. Sur Facebook, près de 200 000 curieux le suivent tandis que son compte Instagram s'approche gentiment des 100 000 abonnés.

Le talent de cet australien de 17 ans ? Aucun, si ce n'est d'être fou amoureux de lui-même...et de Paris Hilton. Puant, complètement dans son monde, Kurt crie au monde entier à quel point il se trouve parfait physiquement et passe son temps à publier des photos et messages dédiés à sa propre gloire.

"Ne me détestez pas parce que je suis beau"

"Je suis beau", "ne me destestez pas simplement parce que je suis beau", "je suis parfait", "je suis génial", "il n'y a pas mieux que moi"... Le vocabulaire de Kurt Coleman est peu varié mais amuse autant qu'il énerve le web. Sur Twitter, l'ado à la grosse tête blonde semble pourtant compter des "fans". Pour preuve, certains utilisent leur temps libre pour réaliser des montages vantant sa perfection.

Réelle admiration pour lui ou second degré ? Difficile à dire, mais le succès de certains candidats de télé-réalité laisse penser qu'il s'agit malheureusement de la première hypothèse. On vous laisse savourer ses derniers tweets :

Tellement gros que ça sent le fake. Du moins, on l'espère...

A voir également : Beyoncé diva autoritaire et nerveuse / Kev Adams a-t-il la grosse tête ? / Kanye West, une religion à sa gloire / Paris Hilton sans culotte / Paris Hilton dans le top 5 des meilleurs DJ's du monde ?