6 photos
Voir le diapo
Kev Adams n'a pas laissé une bonne impression après son passage dans l'émission La Parenthèse Inattendue, diffusée au début du mois de janvier. C'est ce qu'a révélé, sur Virgin Radio, la gérante d'un bar qui, depuis deux ans, avait l'habitude d'accueillir Frédéric Lopez et ses invités dans son établissement.

La Parenthèse Inattendue va tirer sa révérence. Frédéric Lopez a annoncé cette semaine la fin du programme, tout du moins dans sa forme hebdomadaire. Au revoir donc le moulin de Château-Landon (Seine-et-Marne), mais aussi le bar des remparts, lieu qui, pendant deux ans, a accueilli l'animateur et ses convives, des invités sur lesquels Nelly, la gérante de l'établissement, est revenue dans la matinale de Virgin Radio, ce 17 avril. Et comme elle l'a expliqué à Christophe Beaugrand, si certaines rencontres ont été mémorables, d'autres lui ont laissé un goût amer, comme le passage de Kev Adams.

La Parenthèse Inattendue de Kev Adams taclé

L'humoriste, qui est pourtant l'une des personnalités préférées des jeunes, ne lui a pas laissé une bonne impression. "Il n'a pas été sympa. Mon fils de 16 ans est fan, il est venu vers lui pour lui demander une photo et, en fait, il était dans le taxi au téléphone. Il avait le carreau un peu ouvert et mon fils s'approche de lui et lui demande 'Kev Adams, je peux avoir une petite photo vite fait ? Je te suis depuis Ruquier, maintenant j'adore regarder Soda, je t'aime beaucoup'. " raconte Nelly. Et d'ajouter : "Le mec parle au chauffeur du taxi en lui demandant de relever la vitre... Il ne lui a même pas répondu" tacle la gérante.

Sheila trop maquillée

La star de Fiston n'est cela dit pas la seule célébrité que Nelly regrette d'avoir rencontrée lors des tournages de La Parenthèse Inattendue. "Sheila a vraiment été désagréable. Elle n'a pas voulu que je la prenne en photo en fait. Elle m'a dit qu'elle n'était pas maquillée mais, en même temps, elle avait trois tonnes de fond de teint", explique la propriétaire du bar, qui retient malgré tout de jolis souvenirs de ces deux années, à l'image de sa rencontre avec Dave. "On a beaucoup parlé pendant une heure. Il me parlait à moi mais il regardait mon mari !" s'amuse-t-elle.

Découvrez l'interview complète ci-dessous (via puremédias.com) :

Nelly, la gérante d'un bar qui accueillait les invités de La Parenthèse Inattendue, tacle Kev Adams
Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles