Il y a près de deux semaines, une rumeur surprenante parcourait la fan-base de Danse avec les stars : Emma - ancienne élèves de la Star Academy et candidate de cette saison 15, ne s'entendrait pas avec son partenaire d'aventure, Dorian Rollin. Une rumeur qui avait notamment enflé suite au précédent prime au cours duquel le duo paraissait tout, sauf proche.
Et ce n'était pas Dorian Rollin qui était venu éteindre cette polémique, puisque le danseur avait lui-même confessé qu'ils avaient tous les deux vécu quelques jours tendus en coulisses. "Ça a été une semaine particulièrement compliquée pour tous les deux, avait-il écrit sur Instagram. Avec Emma, on va continuer de se découvrir et de grandir ensemble et ça, encore une fois, grâce à vous."
Qu'en est-il aujourd'hui ? La situation a-t-elle finalement évolué ? On a justement la réponse. Dans une vidéo des répétitions, disponible sur TF1+, on retrouve le duo à la reprise de l'entrainement. Et visiblement, après quelques jours de repos (il n'y avait pas de prime la semaine passée), tout irait pour le mieux.
Tandis qu'Emma et Dorian parlaient avec Lucie Bernardoni et Angélique Angarni-Filopon, ils se sont montrés excités par la danse qui les attend ce vendredi 6 mars, à savoir un tango.
"Je suis trop contente, j'ai trop hâte. C'est vraiment une danse que j'attendais", s'est notamment exclamée la chanteuse, là où son partenaire a révélé, amusé, "Ouais, c'est ce que tu m'as dit. Le premier jour, elle m'a dit, 'J'ai trop envie de faire un tango', et elle est partie comme ça je l'ai pas revue pendant une semaine."
Par ailleurs, la vidéo permet également de les voir partager quelques checks et de nombreux fous-rires, ce qui semble clairement indiquer que la bonne humeur est de retour. Certes, les mauvaises langues diront qu'ils se forcent pour les caméras, mais on sent au contraire une véritable complicité retrouvée.
Reste maintenant à savoir si ça leur permettra de danser en étant relâchés et de grapiller de meilleures notes.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2