Cindy (Koh Lanta, La Légende) pas blacklistée malgré Mamans & Célèbres ? Elle s'explique (Interview)
Après une semaine sans épisode, Koh Lanta, La Légende (ou Koh Lanta 2021) revient ce mardi 14 septembre sur TF1. Mais la suite de l'émission animée par Denis Brogniart a-t-elle été spoilée par erreur ? Une photo postée puis supprimée du compte Instagram officiel du jeu d'aventure pourrait bien avoir révélé un gros spoiler sur la suite. Un article à lire à vos risques et périls !

Pour les 20 ans de Koh Lanta, l'émission a réuni les plus grands aventuriers pour une édition All Stars intitulée Koh Lanta, La Légende. En seulement deux émissions, il s'est déjà passé pas mal de choses comme par exemple avec l'abandon de Freddy, remplacé par Loïc. Les candidats ne le savent pas mais les éliminés, eux, ont rejoint l'île des bannis. Ugo, Karima, Patrick et Cindy s'y trouvent et deux "bannis" pourront rejoindre le camp pour la réunification. Et justement, c'est un aventurier banni qui fait parler ce week-end, la faute à un post Instagram.

Cindy rescapée de l'île des bannis ? Une photo Instagram sème le doute

Et si on savait déjà que Cindy allait être rescapée de l'île des bannis ? C'est en tout cas ce que pensent certains internautes et fans de Koh Lanta, La Légende. Pourquoi ? Sur le compte Instagram officiel de l'émission, une photo a été postée contenant les noms des candidats et demandant aux fans de choisir leur équipe idéale. Ce mardi 14 septembre, dans l'épisode 3, fini les équipes hommes contre femmes, des équipes mixtes vont être formées. Et surprise, le nom de Cindy apparaissait dans une première photo, depuis supprimée, et remplacée par la photo suivante où le nom de Cindy a disparu.

Mais les fans les plus attentifs (et au taquet) se sont bien rendus compte de cette erreur. Plusieurs ont commenté le post. "Ça me fume comment ils ont supp vite quand ils avaient mis Cindy" ou bien "Ptdr quand la CM s'est rendue compte de la bourde qu'elle a faite en mettant Cindy dans la liste" ont posté ces internautes qui sont persuadés qu'il s'agit en fait d'un spoiler et que Cindy qui participe aussi à Mamans & Célèbres va revenir dans le jeu.

Spoiler ou simple erreur ?

Évidemment, rien ne dit que Cindy sera bien de retour dans le jeu. Il pourrait tout simplement s'agir d'une simple erreur de liste. L'erreur est humaine après tout ! Quoiqu'il en soit, cette bourde devrait faire parler les fans de Koh Lanta en attendant le retour de l'émission ce mardi. Allez courage, plus que quelques jours de patience !

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Coumba (Koh Lanta, La Légende) descendue par Laurent : "Elle dit des choses hyper contradictoires"
Coumba (Koh Lanta, La Légende) "efface" Clémence de sa vie : "Elle m'a fait du mal"
Alix (Koh Lanta, La Légende) fracasse ses haters : "J'excite parce que j'ai réussi"
Koh Lanta, La Légende : Coumba et Namadia "éliminés", Twitter passe de l'hystérie aux larmes
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles