Cindy (Koh Lanta, La Légende) pas blacklistée malgré Mamans & Célèbres ? Elle s'explique (Interview)
Ce n'est plus un secret pour personne, les anciens candidats de Koh Lanta ayant participé à une émission de télé-réalité après leur aventure ne peuvent plus réintégrer le casting du programme de TF1. Du coup, certains internautes se demandent pourquoi Cindy Poumeyrol n'est pas blacklistée de Koh Lanta, la légende (ou Koh Lanta 2021) pour sa participation à Mamans & Célèbres. L'ex-candidate de Koh Lanta, la guerre des chefs s'explique face aux critiques en interview avec PRBK.

Cindy réagit aux critiques sur sa participation à Koh Lanta - La Légende

Pour Koh Lanta, La Légende, la plupart des anciens candidats emblématiques ont été contactés par la production, sauf ceux qui ont participé à une émission de télé-réalité comme Dylan Thiry, Pascal Salviani, Jesta et Benoît, Wafa ou encore Inès Loucif. Pourtant, Cindy Poumeyrol, enceinte de son deuxième enfant, fait partie du casting de cette nouvelle saison alors qu'elle est dans Mamans & Célèbres. Certains internautes sont un peu perdus car pour eux, elle devrait être blacklistée.

Eh bien, sachez que Mamans & Célèbres n'est pas considérée comme une télé-réalité. Cindy a eu l'occasion de répondre aux critiques sur sa participation à Koh Lanta, La Légende lors d'une interview avec PRBK : "Quand Mamans & Célèbres m'a sollicitée pour participer à leur nouveau programme, j'ai de suite contacté Koh Lanta pour savoir si j'étais autorisée, si ça n'allait pas me blacklister. En fait, ce n'est pas considéré comme de la télé-réalité, mais comme un docu-réalité. Là on parle de maternité, donc c'est différent."

La production s'explique

Alexia Laroche-Joubert a elle aussi réagit aux remarques sur le retour de Cindy Poumeyrol, ex-candidate de Koh Lanta 2019 : "Pour les candidats de télé-réalité, vous les enlevez de leur milieu 'naturel' pour les mettre dans une configuration particulière, en dating ou en compet. Avec Mamans & Célèbres, ce n'est pas le cas (...) Mamans & Célèbres n'est pas une télé-réalité. La télé-réalité c'est prendre des gens, souvent jeunes et qui ne se connaissent pas, et les placer ensemble dans un espace dédié pour faire des activités ou les faire se rencontrer", a expliqué la productrice lors de la conférence de presse de Koh Lanta, La Légende.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Alix (Koh Lanta, La Légende) fracasse ses haters : "J'excite parce que j'ai réussi"
Koh Lanta, La Légende : Coumba et Namadia "éliminés", Twitter passe de l'hystérie aux larmes
Sam (Koh Lanta, Le Légende) groupie de Teheiura, il se fait recaler : "Il faut qu'il arrête"
Coumba (Koh Lanta, La Légende) insultée et menacée, elle porte plainte : "Je ne laisse plus passer"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles