Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cindy (Koh Lanta 2019) filmée topless, elle tacle le montage
Cindy (Koh Lanta 2019) filmée topless, elle tacle le montage
Cindy participe-t-elle à Koh Lanta, la guerre des chefs, uniquement pour le buzz ? Alors qu'une séquence la montre topless en train de bronzer sur la plage, l'aventurière de 31 ans a réagi dans une interview accordée au Parisien. Si elle remet en cause le montage, elle en profite pour répondre aux critiques.

On se souvient tous de cette séquence de l'élection Miss France 2019, durant laquelle des Miss étaient filmées topless en train de se changer en coulisses... Aujourd'hui, une nouvelle séquence du même genre fait le buzz. Alors que TF1 diffusait jeudi 21 mars 2019 le deuxième épisode de Koh Lanta, la guerre des chefs, Cindy a été filmée en train de bronzer sur la plage, allongée sur le ventre, sans le haut de son maillot de bain, alors que ses camarades s'activaient sur le camp...

Elle réagit à la séquence

Une séquence qui lui a valu de nombreuses critiques et à laquelle la conseillère financière de 31 ans a réagi dans une interview accordée au Parisien : "Ça m'a mise mal à l'aise de voir la façon dont ça a été monté. Ce n'était pas vraiment ça. Je n'étais pas vraiment topless." Alors qu'on lui reproche sa soi-disant inactivité sur le camp, elle remet les choses dans leur contexte : "Ma pause n'a duré que quinze minutes, pour ne pas dépenser de l'énergie inutilement".

Elle ne fait pas "ça pour faire le buzz"

L'aventurière dément participer à l'émission uniquement pour le buzz et en a également profité pour répondre à ceux qui lui reproche d'avoir un égo surdimensionné après avoir avoué "Je suis géniale et je n'ai pas peur de le dire, parce que je le démontre au quotidien" : "Sorti de son contexte, je me rends bien compte que ça peut déranger. C'est un peu le Cindy show, là ! Mais il faut bien comprendre que pendant les cinq mois du casting, on nous demande de nous mettre en avant, de nous différencier, quitte à grossir les traits de notre personnalité. Ça fait partie du jeu.".

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
Cindy (Koh Lanta 2019) maman : sa fille est née, elle dévoile son prénom et des photos
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème