TV
Miss France : les deux Miss filmées topless dévoilent les graves conséquences sur leur vie
Publié le 25 janvier 2019 à 12:10
Par Marion Poulle
Plus d'un mois après l'élection de Miss France 2019, Manon Jean-Mistral (Miss Corse) et Carla Bonesso (Miss Aquitaine) sortent du silence. Les deux Miss qui ont été filmées seins nus dans les coulisses de l'émission se sont confiés sur les conséquences que cela a eu pour elles et interpellent Endemol et TF1...
Miss France : les deux Miss filmées topless clashent dans TPMP © C8
La suite après la publicité

Ce qui devait être un conte de fée s'est vite transformé en cauchemar pour Manon Jean-Mistral (Miss Corse) et Carla Bonesso (Miss Aquitaine), toutes deux candidates à l'élection de Miss France 2019. Alors que la cérémonie battait son plein, elles ont été filmées seins nus à leurs dépens alors qu'elles étaient en train de se changer dans les coulisses. Un mois plus tard, les Miss sortent du silence sur le plateau de TPMP ce jeudi 24 janvier 2019.

"Ça a atteint notre famille"

Toutes deux affirment que ces images ont eu des conséquences non négligeables sur leur vie : "Ça a atteint notre famille, nous, notre futur aussi parce que ça prend des proportions énormes ; on s'est retrouvées sur un site porno... des choses qu'on n'a pas demandées. On nous assimile directement à cet événement. On reçoit des messages tout le temps", raconte Manon, appuyée par Carla : "On pensait faire un concours d'élégance et maintenant on se retrouve dans une position où quand on parle de nous, c'est forcément de la vidéo. On nous assimile à cette vidéo ; ça a détruit notre image et ça nous a détruites nous à l'intérieur", affirme-t-elle, confiant qu'elle a arrêté de travailler à cause de ça.

Elles demandent des excuses

Si Sylvie Tellier s'était excusée sur le plateau du JT, Manon reproche à la production de ne pas s'être excusée directement auprès d'elles : "il n'y a pas eu de mot d'excuse. On ne m'a pas appelée pour s'excuser." Elles demandent alors des excuses mais aussi des dédommagements. "On veut pas faire le buzz", assure Manon, "on veut juste montrer qu'on n'est pas des objets. Ce n'est pas 'sois belle et tais-toi, Miss France'. On est des femmes, et on veut se défendre contre ça, on veut montrer (...) qu'on a été blessées".

Mots clés
Vidéos TV Photos sexy TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Des comportements racistes durant Miss France 2024 ? Une ex-Miss balance sur ce moment pas vu à la télé play_circle
BUZZ
Des comportements racistes durant Miss France 2024 ? Une ex-Miss balance sur ce moment pas vu à la télé
18 décembre 2023
Clémence Botino, future Miss Monde 2024 ? L'ex-Miss France a vécu une préparation difficile : "C'était dur pour la motivation"
BUZZ
Clémence Botino, future Miss Monde 2024 ? L'ex-Miss France a vécu une préparation difficile : "C'était dur pour la motivation"
9 mars 2024
Les articles similaires
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..." play_circle
TV
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..."
4 novembre 2023
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
Dernières actualités
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news