
C'est Vaimalama Chaves qui a succédé à Maëva Coucke samedi 15 décembre 2018. La Miss Tahiti 2018 a été sacrée Miss France 2019 sur TF1. Une belle revanche pour cette ancienne ronde qui révélait qu'on la surnommait "le monstre". Mais si elle a vécu une soirée de rêve, ce n'est pas le cas de Carla Bonesso, Miss Aquitaine 2018. Non seulement elle n'est pas repartie avec la couronne, mais elle a accumulé les bourdes.
Violente chute
Tout a commencé lors des répétitions au Zénith de Lille, où elle a violemment chuté. Paris Match raconte qu'elle aurait "dévalé la tête la première les marches de l'immense scène sur laquelle les candidates danseront". Heureusement, plus de peur que de mal : c'est avec quelques bleus et les yeux rougis par les larmes qu'elle se relève. Mais la malchance l'a poursuivie lors de l'élection, en direct.
Entièrement nue à l'antenne
Alors que les Miss étaient en train de se changer en coulisses, un caméraman a filmé Miss Corse seins nus alors que Miss Aquitaine est apparue quant à elle totalement nue à l'antenne ! Ce n'est pas tout puisque Sylvie Tellier a confondu Miss Aquitaine avec Miss Auvergne. Comme si une malédiction s'était abattue sur elle, Carla a aussi été victime d'un lapsus du présentateur qui l'a appelée "Miss Capitaine". Ce n'était vraiment pas sa soirée...