Miss France 2019 : les seins de candidates, dont Miss Aquitaine, filmés en direct dans les coulisses
Miss France 2019 : les seins de candidates, dont Miss Aquitaine, filmés en direct dans les coulisses
A l'occasion de la cérémonie Miss France 2019 organisée ce samedi 16 décembre sur TF1, l'émission nous a offert un gigantesque fail. Et pour cause, l'une des caméras s'est montrée indiscrète et n'a pas hésité à filmer certaines candidates en coulisses alors qu'elles étaient... seins nus.

Oups la boulette. La cérémonie Miss France 2019 venait à peine de débuter sur TF1 ce samedi 15 décembre, que l'émission venait déjà de nous offrir un fail absolument mémorable. Non, aucune candidate n'est tombée en pleine représentation, mais la réalisation s'est montrée beaucoup trop curieuse.

Les poitrines des candidates dévoilées en direct

En effet, alors que les participantes se préparaient à nous en mettre plein les yeux à travers un nouveau tableau, l'une des caméras de l'émission a eu la mauvaise idée de les filmer en coulisses. Résultat, comme il fallait s'y attendre, l'intimité de certaines Miss a été totalement bafouée puisqu'elles ont malencontreusement vu leur poitrine être affichée en direct à la télévision.

Une situation qui n'a évidemment pas échappé aux nombreux internautes qui n'ont pas manqué de critiquer ces plans de mauvais goût, et qui n'a certainement pas dû faire plaisir à une certaine Geneviève de Fontenay. Les aléas du direct...

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème