Miss France 2019 : les favorites du concours
Miss France 2019 : les favorites du concours
Le samedi 15 décembre prochain, la cérémonie Miss France 2019 sera diffusée en direct du Zénith de Lille sur TF1. Une soirée animée par Jean-Pierre Foucault, qui sera accompagné de Sylvie Tellier. Mais qui remportera la couronne et succèdera ainsi à Miss France 2018, Maëva Coucke ? Voici les 5 favorites du concours avec notamment Ananabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais et Vaimalama Chaves, Miss Tahiti.

Annabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais

Annabelle Varane (Miss Nord-Pas-de-Calais) est la soeur de Raphaël Varane, le joueur des Bleus. La victoire a l'air d'être une affaire de famille, le footballeur étant champion du monde et Annabelle ayant réussi à gagner plusieurs écharpes avant de peut-être avoir celle de Miss France 2019. D'autant plus qu'elle représente le Nord, qui a déjà gagné à trois reprises en moins de dix ans avec Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke. Une quatrième victoire est-elle possible ?

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Celle qui fait également partie des favorites de Miss France 2019, c'est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti). Et pour cause, elle est la candidate en lice à être la plus suivie sur Instagram. Et ce n'est pas rien car le public choisira les sélectionnées parmi les douze finalistes. Avec plus de 30.000 followers sur le réseau social, elle pourrait donc bien décrocher la couronne. Autre indice qui nous fait croire à sa victoire ? L'omniprésence des Miss originaires de Tahiti dans le classement final (2ème dauphines en 2015 et 2016 et 1ère dauphines en 2012, 2013 et 2014). Sera-t-elle la 5ème Miss France de l'Histoire à venir de Tahiti et la première depuis l'élection de Mareva Galanter en 1999 ?

Laurie Derouard, Miss Centre-Val de Loire

Autre possibilité ? Laurie Derouard (Miss Centre-Val de Loire). Pourquoi ? C'est elle qui avait remporté haut la main le test de culture générale de Miss France 2019, que vous pouvez essayer de faire. Avec une note de 18,5/20, cette concurrente est non seulement très belle mais a aussi prouvé avoir une tête bien pleine, ce qui pourrait être un gros avantage pour la suite de son aventure.

Lola Brengues, Miss Languedoc-Roussillon

Lola Brengues (Miss Languedoc-Roussillon) pourrait également gagner Miss France 2019 à en croire France Soir. Le média s'est basé sur les statistiques de Miss France pour déterminer celle qui devrait être élue. Taille (plus de 1,77m), cheveux (longs), région vaste et peuplée de la moitié nord de la France (Languedoc-Roussillon)... Rien n'a été laissé au hasard. C'est Lola Brengues qui "correspond au 'profil type' de ces 20 dernières années et pourrait donc être la favorite des statistiques".

Pauline Ianiro, Miss Rhône-Alpes

Etudiante en droit, Pauline Ianiro (Miss Rhône-Alpes) est surtout pompier volontaire. Un parcours atypique qui lui a valu de faire beaucoup parler d'elle dans la presse. Elle fait ainsi partie des favorites grâce à son engagement hors du commun.

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème