Kev Adams dans Star Wars ? Il parle de son casting
C'est en 2015 que Star Wars a effectué son grand retour au cinéma avec une toute nouvelle trilogie. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, notre Kev Adams national aurait pu faire partie de l'aventure. La raison ? Il a lui aussi passé un casting.

Probablement inspiré par les parcours de Jean Dujardin (Le loup de Wall Street, Monuments Men) et Omar Sy (Jurassic World, X-Men: Days of Future Past), Kev Adams est désormais prêt à mettre ses pieds à Hollywood. Et pour se faire connaitre des Américains, le comédien n'a pas peur de voir les choses en grand. Ainsi, comme il l'a rappelé dans l'émission Au Tableau de C8, il a réellement passé un casting pour intégrer la nouvelle trilogie de la saga Star Wars.

Kev Adams (presque) dans Star Wars

Un casting qui, malheureusement pour lui, n'a pas abouti, mais qui lui a néanmoins laissé un souvenir mémorable. S'il n'est pas en mesure d'indiquer quel personnage il aurait pu incarner, il a profité de son passage auprès des élèves de la classe pour dévoiler les coulisses de cet entretien pas comme les autres.

"C'était le Star Wars 7 et c'était un truc de fou. Quand tu fais le casting de Star Wars, ils t'envoient tout en caché. Tu n'as qu'un temps limité pour apprendre le texte et après le mail disparaît car ils ne peuvent pas te laisser des bouts du scénario, ils ont peur que les gens aillent mettre ça sur Internet. Donc il n'y avait pas de noms, seulement "personnage 1" et "personnage 2", et moi je devais apprendre le "personnage 1". J'ai passé le casting, j'ai mis une cape, j'étais à fond, j'avais une fausse épée laser achetée dans un magasin de jouets... Mais je n'ai pas été pris".

Une déception pour le comédien ? Probablement, mais il a parfaitement su rebondir depuis. Et pour cause, c'est le 8 août prochain qu'on le retrouvera au cinéma dans le film L'espion qui m'a larguée en compagnie de Mila Kunis. La classe.

Kev Adams
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles