Après avoir conquis le coeur des Français, Kev Adams vise celui des Américains. Tout comme son compère Gad Elmaleh, l'humoriste et acteur veut percer à Hollywood, et c'est bien parti ! S'il sera à l'affiche d'une web-série américaine intitulée Super High, le comédien va jouer aux côtés de Mila Kunis, Kate McKinnon ou encore Justin Theroux dans le film "The Spy Who Dumped Me".

Kev Adams ne s'arrête jamais ! L'humoriste et comédien sera prochainement à l'affiche de Love Addict, prévu le 18 avril 2018 au cinéma. En attendant, pas de répit : il tourne actuellement la suite d'Aladin de Lionel Steketee, Alad'2, dont la sortie est déjà prévue pour le 3 octobre 2018.

Kev Adams dans Kid Paddle ?

Ce n'est pas tout : selon le site des producteurs Bidibul Productions et Superprod, une adaptation en film de Kid Paddle portée par Kev Adams et l'équipe de SODA serait en préparation. Si la bande dessinée créée par Midam et publiée dans le magazine Spirou dès 1993 a déjà été adaptée sous forme de série animée, elle pourrait donc bientôt sortir pour la première fois sur grand écran, en Live action.

Ses premiers pas à Hollywood...

Et le succès est tel que Kev Adams ne cachait pas son ambition de percer aux Etats-Unis, à l'instar de son compère, Gad Elmaleh. Dans un reportage de 50 mn Inside, on le voyait faire ses premiers pas à Hollywood en tant qu'humoriste, et notamment sur scène dans les comedy club de Melrose Avenue à Los Angeles. Aujourd'hui, c'est en tant qu'acteur qu'il débute aux USA puisqu'il sera à l'affiche d'une web-série américaine intitulée Super High, qui sera diffusée sur l'application Blackpills.

... aux côtés de Mila Kunis !

Ce n'est pas tout : le site Deadline vient d'annoncer qu'il jouera dans la comédie d'action américaine "The Spy Who Dumped Me", aux côtés de Mila Kunis, Kate McKinnon, Justin Theroux ou encore Gilian Anderson. Celui-ci relate l'histoire d'Audrey et Morgan, deux copines qui se retrouvent malgré elles impliquées dans un complot international lorsque l'une découvre que son ex-petit ami était en réalité un espion. Un film prévu pour le 6 juin 2018.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème