Kev Adams sera bientôt de retour au cinéma ! Après Amis Publics et Gangsterdam, l'ex-star de Soda tourne actuellement le film Love Addict. Sur Instagram, l'acteur a dévoilé son nouveau look façon golden boy. PRBK vous donne les premières infos sur le film.

Kev Adams change de look

Un nouveau Kev Adams est arrivé ! Depuis plusieurs semaines, l'acteur de 25 ans prépare un tout nouveau film intitulé Love Addict. Le tournage a débuté il y a quelques jours et on dirait qu'on va avoir des surprises niveau look ! Sur son compte Instagram, Kev Adams a dévoilé une photo de lui sur le tournage. Trench, chemise et cravate, lunettes et cheveux plaqués, l'acteur est bien loin de son look dans Les nouvelles aventures d'Aladin ou plus récemment dans Gangsterdam. Ça change !

Love Addict, ça parle de quoi ?

Selon nos informations, Love Addict racontera l'histoire de Gabriel (Kev Adams), un jeune homme séducteur peu respectueux avec les femmes. Du genre à accumuler les conquêtes, il va rencontrer un coach qui va l'aider à changer son attitude. Love Addict est le premier film de Frank Bellocq, un réalisateur que l'acteur connaît bien puisqu'il a mis en scène plus de 300 épisodes de Soda et participé à l'écriture des scénarios de la série qui a fait connaître Kev Adams. Il donnera la réplique à Mélanie Bernier.

Kev Adams change de look pour le tournage du film Love Addict
Kev Adams change de look pour le tournage du film Love Addict
Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles