Kev Adams en fumeur de weed magique dans une nouvelle série
Kev Adams en fumeur de weed magique dans une nouvelle série
Kev Adams devrait bientôt faire son retour dans le monde des séries. Et à en croire les récentes informations, il pourrait se glisser dans la peau... d'un fumeur de weed magique.

Il y a quelques mois, on apprenait que Kev Adams allait jouer dans une nouvelle série intitulée "Killer's School", composée de 10 épisodes de 10 minutes et diffusée sur Blackpills, une nouvelle plateforme de vidéos en ligne conçue pour les mobiles imaginée par Xavier Niel (Free) et Daniel Marhely (Deezer). Le pitch ? Cette série qui devait mêler action et comédie, devait nous permettre de suivre "le parcours d'une bande d'adolescents en formation pour devenir tueurs professionnels".

Kev Adams en fumeur de weed magique

Pourquoi "devait" ? Parce que si le comédien semble toujours attaché à ce projet, celui-ci pourrait avoir légèrement changé de direction. A en croire le site américain Variety, cette fiction ne se déroulerait plus à Paris mais à Los Angeles, s'intitulerait désormais "Superhigh", serait maintenant centrée sur David (Kev Adams) et aurait pour scénario : "Après avoir eu le coeur brisé aux USA, David décide de fumer de la weed afin de se consoler. Il va alors rapidement découvrir que cette weed a des effets magiques... juste après s'être fait arrêter par la police".

Un casting 100% influenceurs

Vous l'aurez compris, le projet initial semble bien avoir été complètement oublié. Seul point commun, l'envie de lui conférer une portée internationale. Toujours d'après Variety, cette série devrait ainsi être également portée par deux stars américaines : DeStorm Power (un gros YouTubeur) et Sarah McDaniel (une jeune mannequin).

Enfin, à vos agendas, c'est en juin prochain que la série devrait être dévoilée sur Blackpills.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème