Kev Adams futur tueur professionnel dans une série
Kev Adams futur tueur professionnel dans une série
Actuellement en tournée avec Gad Elmaleh, Kev Adams aurait déjà la tête tournée vers 2017. Et pour cause, l'humoriste devrait jouer dans une nouvelle série très prometteuse dans laquelle il pourrait devenir tueur professionnel.

Kev Adams dans une nouvelle série

Après avoir récemment dit adieu à la série SODA et alors qu'il prépare déjà un dessin-animé pour M6 dans lequel son double tiendra le rôle principal, Kev Adams pourrait également se retrouver prochainement au casting d'une série internationale. Comme vient de le dévoiler TVMag, l'humoriste devrait en effet débuter le tournage d'une nouvelle fiction très prometteuse en janvier 2017 pour les besoin de Blackpills, une nouvelle plateforme de vidéos en ligne conçue pour les mobiles imaginée par Xavier Niel (Free) et Daniel Marhely (Deezer).

L'humoriste prêt à devenir... tueur professionnel ?

Au programme ? Intitulée "Killer's School" et composée de 10 épisodes de 10 minutes (format parfait pour être regardée sur mobiles), cette série devrait mêler comédie et action et raconter "le parcours d'une bande d'adolescents en formation pour devenir... tueurs professionnels". Et si peu d'informations sont actuellement connues à son sujet, on sait néanmoins qu'elle sera tournée à Paris en anglais, qu'elle aura pour ambition d'être "diffusée sur tous les territoires" et qu'elle sera produite par Luc Besson avec pour objectif d'atteindre un résultat entre Nikita et Kick-Ass.

Kev Adams
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles