Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Soda le rêve américain : Kev Adams touché par la fin de la série
Soda le rêve américain : Kev Adams touché par la fin de la série
Hier soir, M6 a diffusé le téléfilm "Soda : le rêve américain", fin des aventures d'Adam, Slim et Ludo sur nos écrans. Sur Instagram et Twitter, Kev Adams n'a pas manqué de poster un message touchant après la diffusion de cet ultime épisode de sa série, afin de remercier les fans.

Kev Adams ému par la fin de Soda

Vous ne verrez plus Kev Adams dans la peau d'Adam. Ce mercredi 23 décembre 2015, pendant que Loïc Nottet remportait Danse avec les stars 6 sur TF1, les aventures du héros de Soda prenaient fin dans le téléfilm Soda : le rêve américain, sur M6. Au progamme : de l'humour mais aussi de l'émotion. "#SodaTheEnd Le TOUT dernier episode ! Je suis un peu tristoune mais tellement heureux de ces 4 ans et de ce last episode! A ce soir!!," avait posté Kev Adams sur Twitter, quelques heures avant la diffusion de l'épisode.

L'acteur et humoriste de 24 ans a ensuite adressé un message à ses fans, sur Twitter, Instagram et Facebook, après la toute fin de la série : "Merci à vous le public pour ces années de bonheur ! Vous avez fait de Soda un moment de nos vies unique ! Il y a en chacun de nous tous une part d'Adam, de Paps, de Mams, de Slim, de Ludo... Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures... On vous aime !" Pour Kev Adams, les nouvelles aventures commencent dès le 17 février prochain avec la sortie du film Amis publics.

Kev Adams
"Une nouvelle salve d'épisodes" : bientôt une suite pour la série Avenir ? Kev Adams pourrait revenir avec une saison 2
"Je suis odieux, mais..." : accusé de mauvais comportements sur Mask Singer, Kev Adams réagit aux rumeurs
"Je ne pouvais pas refuser" : la raison pour laquelle Kev Adams était obligé de jouer dans Avenir, la série de TF1
"Impossible de durcir" : Kev Adams sans filtre dans Quelle époque, son anecdote très malaisante avec une conquête au lit
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles