Soda le rêve américain : Kev Adams touché par la fin de la série
Soda le rêve américain : Kev Adams touché par la fin de la série
Hier soir, M6 a diffusé le téléfilm "Soda : le rêve américain", fin des aventures d'Adam, Slim et Ludo sur nos écrans. Sur Instagram et Twitter, Kev Adams n'a pas manqué de poster un message touchant après la diffusion de cet ultime épisode de sa série, afin de remercier les fans.

Kev Adams ému par la fin de Soda

Vous ne verrez plus Kev Adams dans la peau d'Adam. Ce mercredi 23 décembre 2015, pendant que Loïc Nottet remportait Danse avec les stars 6 sur TF1, les aventures du héros de Soda prenaient fin dans le téléfilm Soda : le rêve américain, sur M6. Au progamme : de l'humour mais aussi de l'émotion. "#SodaTheEnd Le TOUT dernier episode ! Je suis un peu tristoune mais tellement heureux de ces 4 ans et de ce last episode! A ce soir!!," avait posté Kev Adams sur Twitter, quelques heures avant la diffusion de l'épisode.

L'acteur et humoriste de 24 ans a ensuite adressé un message à ses fans, sur Twitter, Instagram et Facebook, après la toute fin de la série : "Merci à vous le public pour ces années de bonheur ! Vous avez fait de Soda un moment de nos vies unique ! Il y a en chacun de nous tous une part d'Adam, de Paps, de Mams, de Slim, de Ludo... Rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures... On vous aime !" Pour Kev Adams, les nouvelles aventures commencent dès le 17 février prochain avec la sortie du film Amis publics.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles