Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Kev Adams n'a que 25 ans, mais il est déjà prêt à retomber en enfance. En effet, la star du film Aladin et pote de Gad Elmaleh prépare actuellement un dessin animé pour M6 intitulé "Le monde selon Kev".

Kev Adams se lance dans un tout nouveau projet aussi inattendu que prometteur. Après la scène, le cinéma, le doublage, le monde des séries et même un petit passage derrière un micro en featuring avec Black M, le jeune homme va prochainement avoir le droit à... son propre dessin animé.

Kev Adams prépare un dessin animé

En effet, comme l'a repéré le site Catsuka, le studio de production "Chouette Compagnie" prépare actuellement (en collaboration avec My Family et Kev Adams) une série d'animation pour M6 intitulée "Le monde selon Kev". Au programme ? Si le projet n'en est qu'au stade du développement pour le moment, on sait déjà que ce dessin animé sera notamment écrit par l'humoriste, devrait être composé de 52 épisodes de 13 minutes et pourrait avoir une ambiance à la Titeuf ou Cédric.

L'humoriste retourne à l'école

A en croire le (long) synopsis, on y retrouvera ainsi un double de Kev à l'école, âgé de seulement 10 ans : "Fais pas ci, va pas là, mets la table, va te laver, marche droit... La liste des règles créée par les adultes est aussi longue qu'inutile ! Selon Kev, le constat est sans appel : le monde des vieux, il craint et il faut tout changer. Heureusement, il a plein d'idées alternatives et "inventives" qu'il partage et aiguise avec Léo – son meilleur et unique copain- et il compte bien les imposer. Kev met toute son intelligence, sa répartie cinglante et son imagination débordante au service d'un même but : décider de son propre chef, et si c'est contre l'avis de Valérie, sa mère autoritaire, c'est encore mieux ! Bon, et si au passage ça peut épater Camille, la plus jolie fille de l'école, c'est l'apothéose..."

On ne sait pas encore si/quand le dessin animé sera diffusé, ni si Kev Adams participera au doublage ou non, mais "Le monde selon Kev" se veut très intrigant.

Kev Adams
Kev Adams de retour dans une série : direction TF1 avec "un ton qu'on n'a jamais vu"
Kev Adams en couple avec Diane Leyre ? Sa réponse parfaite aux rumeurs avec Miss France 2022
Kev Adams complexé : "Je ne me regarde jamais dans un miroir"
Kev Adams (Haters) : "Dès que je sors un nouveau truc, plein de gens disent que c'est de la merde"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles