6 photos
Voir le diapo
Black M et Kev Adams sont amis depuis plusieurs années. Mais après les délires, les deux gars ont décidé de travailler ensemble. Le rappeur de la Sexion d'Assaut a enregistré le titre Le Prince Aladin pour la BO du film Les Nouvelles Aventures d'Aladin. Et Kev Adams, le héros du film, y pose même un petit couplet rap...

Un Aladin version hip hop

Arthur Benzaquen, le réalisateur des Nouvelles aventures d'Aladin, promet une version du conte 2015. Et la bande-originale signée Black M donne le ton. En rap et avec humour, l'interprète des "Yeux plus gros que le monde" revisite l'histoire d'Aladin le prince aux cheveux lisses, du génie, du Vizir ou encore de la princesse Shallia dans le décor de la ville de Bagdad.

Kev Adams, prince du vocoder

Et forcément, Kev Adams, héros du film attendu en salles le 14 octobre prochain, a participé à la BO et au clip ! L'humoriste rejoint donc son pote Black M et s'essaie même au rap sur un petit couplet à grand renfort de vocoder. Mention spéciale enfin au rappeur de la Sexion d'Assaut pour cette punchline : "Si Jean-Michel il vend des jarres, Aladin il vend du rêve". Espérons que les spectateurs prennent autant de plaisir devant le film que ces deux là en ont pris à enregistrer cela !

Black M
Black M lance le #freestyleconfinéchallenge : Kev Adams et de nombreux anonymes s'y mettent
Black M se confie sur son enfance compliquée : "J'ai vécu dans la rue"
Black M déclare son amour à sa femme Léa dans un clip romantique
Les Enfoirés 2020 : Black M rejoint la troupe !
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème