Bien décidé à battre de nouveaux records de vente, Maître Gims sort le 28 août prochain son deuxième album solo : "M.C.A.R.". Et l'interprète de 'J'me tire' pourra compter sur le soutien de Black M, Maska et ses autres potes de la Sexion d'Assaut pour le motiver. Des rappeurs qu'il a retrouvés ce mercredi, et avec qui il a pris la pose sur Instagram.

La Sexion d'Assaut de retour sur Instagram

Depuis 2013, la Sexion d'Assaut est en stand-by. Plusieurs membres du célèbre groupe de rap français se sont en effet lancés ces deux dernières années dans une carrière solo, la plupart avec beaucoup de succès. Comme le montre un cliché "de famille" partagé sur Instagram, les membres du Wati B n'ont pas pour autant coupé les ponts. Ces derniers se sont par exemple retrouvés à Paris ce mercredi, le temps d'une journée ensoleillée. Et tout le monde a répondu présent à l'appel, de Maitre Gims à Black M, en passant par Maska et Lefa. Mais au risque de décevoir leurs fans, leurs retrouvailles n'annoncent pas le retour du groupe dans les bacs.

Le Wati B soutient maitre Gims

Si la bande s'est réunie cette semaine, c'est pour soutenir l'interprète de Bella. Moins de 2 ans après la sortie de "Subliminal" (écoulé à plus d'1 million d'exemplaires), le rappeur sort le 28 août prochain son deuxième album solo "M.C.A.R.". Un opus riche en nouvelles compositions (dont une en anglais) que certains de ses fans chanceux pourront découvrir sur la scène de Bercy au mois de décembre. L'occasion pour ses potes de la Sexion d'Assaut de le retrouver et de chanter les louanges de la galette. "Sexion d'assaut ... Le retour des rois ? ... Ahahahah #longuevie rdv le 28 août pour #mcar le deuxième album de notre gars @maitregims ...quand le chat n'est pas la ...", peut-on lire en légende de la photo postée par Black M.

A lire aussi : Maitre Gims : quand le FN soutient la demande d'annulation d'un concert

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème