Maitre Gims était invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+, le 17 décembre 2014, pour officialiser sa tournée 2015.
Maitre Gims était invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+, le 17 décembre 2014, pour officialiser sa tournée 2015.
A l'occasion de l'annonce de sa tournée 2015, Maitre Gims était invité sur le plateau du Grand Journal, ce mercredi 17 décembre. Une visite durant laquelle l'interprète de 'J'me tire' et 'Bella', toujours caché derrière ses lunettes de soleil, s'est attardé sur le programme de son "Warano Tour" qui pourrait bien étonner ses fans. Et pour cause, le membre du Sexion d'Assaut envisagerait de faire monter sur scène... un lion. Concerts mythiques en perspective !

"Pour des raisons personnelles je vous annonce que je ne partirai pas en tournée en 2015 et ce malgré ce que vous lirez ou entendrez", pouvait-on lire sur la page Facebook de Maitre Gims, en septembre dernier. Heureusement pour ses fans, le rappeur n'a pas pu résister à l'appel de la scène. Via une vidéo tournée à Bercy, Meugi a révélé que son "Warano Tour" prendra la route à partir du 12 novembre 2015. Une série de concerts en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg qu'il a officialisée hier soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Maitre Gims reposé "mentalement et physiquement"

Avant de s'attarder sur le programme de cette tournée, le membre du Sexion d'Assaut est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à prendre du repos. "Je sortais d'une super grosse tournée avec la Sexion d'Assaut qui a duré trois ans. Physiquement, j'étais pas prêt. Et mentalement, j'étais fatigué", confie-t-il. Désormais ressourcé, l'interprète de Zombie - qui a baptisé sa tournée en hommage au manga One Piece - veut mettre le feu sur scène, la rentrée prochaine. Et l'artiste s'est donné les moyens pour rendre son show mémorable.

Un lion en guest du Warano Tour ?

A demi-mot, Maitre Gims a en effet laissé entendre que de nouvelles compositions, voire un nouvel album, pourraient voir le jour d'ici le lancement du "Warano Tour". "J'en ai pas parlé pour le moment, il n'y a rien d'officiel. Mais c'est sur qu'en 2015, il va y avoir des nouveautés." La star du hip-hop français prépare également un "gros spectacle" - qui s'inspirera visiblement de son clip extravagant Murder by strangulation. "Je prévois même un lion et des magiciens sur scène", conclut-il. S'il est sérieux, c'est la PETA qui va être contente.

Maitre Gims au Grand Journal, le 17 décembre 2014
Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles