6 photos
Voir le diapo
Ses tubes 'Bella', 'Changer' ou 'J'me tire' et son album "Subliminal" ont explosé les charts en 2013. Mais cette année, silence radio. Après une pause loin des projecteurs, Maitre Gims vient d'annoncer son grand retour pour 2015 avec une tournée d'une vingtaine de concerts en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Maitre Gims en concert à Bercy en solo

Avec cette nouvelle,Maitre Gims vient de faire un million d'heureux, autant d'acheteurs de son premier album "Subliminal". Après plusieurs mois de silence, le rappeur de la Sexion d'Assaut vient d'annoncer une tournée d'une vingtaine de dates à partir du 12 novembre 2015. Sur les réseaux sociaux, Meugui a posté une vidéo où on le voit dans l'arène de Bercy. "On y est, encore une fois, la fameuse salle mythique du Palais Omnisports de Bercy, mais cette fois, ce sera en solo. Le Warano Tour, bientôt !", lance-t-il derrière ses lunettes noires.

Un million d'albums vendus pour le rappeur

Deuxième artiste français le mieux payé en 2013 selon Challenge et à la tête de son propre label Monstre Marin Corporation, Maitre Gims s'était complètement retiré de la scène médiatique après le succès dingue de son album solo "Subliminal". Une pause qu'il qualifiait de "repos du guerrier". Et visiblement, le guerrier s'est suffisamment reposé. Début décembre, le chanteur de Zombie, Changer et Bella avait repris pour la première fois un micro sur la scène de Bercy, justement, pour le concert de son pote Black M.

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles