10 photos
Voir le diapo
Le changement, c'est maintenant pour Maitre Gims. On sait, c'était facile, mais on ne pouvait pas passer à côté. Quoi qu'il en soit, après 'Bella' ou encore 'J'me tire', le membre de la Sexion d'Assaut a dévoilé le clip de son titre 'Changer'. Une vidéo sobre et émouvante.

Maitre Gims est sur tous les fronts

Personne ne peut passer à côté de Maitre Gims. En ce moment, le leader de la Sexion d'Assaut est partout. En duo avec Vitaa pour Game Over, avec Booba pour Longueur d'avance mais aussi en solo avec Ça marche. Et pour ceux qui commenceraient à saturer pas de chance, le futur (?) enfoiré est de retour. Ce vendredi 22 novembre, le rappeur a dévoilé le clip de Changer, extrait de "La Face Cachée" (la réédition de l'album "Subliminal") dans les bacs le 2 décembre prochain.

Un rappeur torturé dans son nouveau clip

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Maitre Gims s'offre un petit retour dans le passé pour parler de l'une de ses anciennes copines. Il raconte qu'il a gâché l'une de ses relations amoureuses mais qu'il est prêt à changer. Et pour illustrer tout ça, le rappeur nommé aux NRJ Music Awards 2014 a opté pour un clip assez sombre, mais émouvant. De quoi le faire encore cartonner. A quand le prochain ?

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème