10 photos
Voir le diapo
Décidément, Maitre Gims caracole sur le chemin du succès. L'interprète de 'Bella', 'One Shot' ou encore 'J'me tire' vient de dévoiler son tout nouveau clip 'Ca marche' feat Shin Sekai. L'occasion de le découvrir en train de se raser la barbe (si, si, vous avez bien lu) ou encore en mission sur la lune.

Maitre Gims : une carrière solo couronnée de succès

Maitre Gims n'est plus à présenter. Le leader de la Sexion d'Assaut s'est lancé dans une carrière solo avec son premier album "Subliminal" sorti le 20 mai dernier dans les bacs. Si le rappeur ne voit comme seul vrai concurrent le talentueux Stromae, les succès s'enchaînent. Après One Shot, J'me Tire ou plus récemment Bella, voilà que le chanteur a dévoilé son tout nouveau clip à ses millions de fans sur Facebook. Et autant dire que tous les ingrédients y sont présents pour prévoir un nombre de vues... colossal sur la Toile.

Ca marche, nouveau clip de Maitre Gims... sur la lune

Maitre Gims a donc balancé hier soir le clip de son titre Ca marche feat Shin Sekai. Et pour mettre les nerfs de ses fans à rude épreuve avant la diffusion de la vidéo, le rappeur a joué sur les mots :

Maitre Gims : Dans 2h "Ca marche" feat Shin Sekai. Des ingénieurs de la Nasa ont mis au point un appareil de fou pour tailler ma barbe,Vous êtes pas prêts!

Dans un univers très spatial, Maitre Gims commence donc par se raser la barbe avant d'être envoyé en mission sur la lune. L'univers dansant et entraînant du clip devrait mettre un peu de soleil à quelques mois de l'hiver. A découvrir d'urgence.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème