6 photos
Voir le diapo
Début 2014, Maitre Gims avait annoncé la création de son propre label de musique : Monstre Marin. Aujourd'hui, on découvre le clip du groupe Marin Monster, produit par le rappeur de la Sexion d'Assaut. Et Bendjik, membre de ce duo, n'est autre que le petit frère de Gims...

Maitre Gims propulse ses monstres marins

A croire que Maitre Gims est fasciné par les êtres surnaturels. Après s'être transformé en Zombie pour un single de son album "Subliminal", le rappeur de la Sexion d'Assaut a décidé peupler la planète musique avec ses... monstres marins. Désormais producteur à la tête de son propre label (Monstre Marin), Maitre Gims file un coup de pouce aux rappeurs Bendjik et Yanslo. Le premier n'est autre que le petit frère de l'interprète de Bella, qui a longtemps assuré les backs de son aîné sur scène ou en studio. Le second est un MC originaire du 9e arrondissement de Paris et repéré par Gims himself.

Une ancienne de The Voice sur le label

Ensemble, Bendjik et Yanslo forme le duo Marin Monster. Et ils viennent de dévoiler leur tout premier clip. Dans un clip surréaliste, les deux se transforment en monstres étranges, aux bras surdimensionnés ou aux membres sectionnés. Flippant. Les rappeurs, entièrement sappés en Vortex bien-sûr, comptent sortir leur tout premier album courant 2014 et Maitre Gims aurait déjà enregistré deux titres avec ses poulains. Outre le groupe Marin Monster, le nouveau producteur a déjà fait signer sur son label Amalya, une ancienne candidate de la saison 1 de The Voice.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème