Auteur des tubes 'Changer', 'Zombie' et 'J'me tire', Maitre Gims est aussi à la tête de son propre label "Monstre Marin Corporation", filiale d'Universal. Et le leader de la Sexion d'Assaut vient d'y signer un nouveau talent : Amalya Delepierre, ancienne candidate de la saison 1 de The Voice.

Maitre Gims ouvre son écurie chez Universal

En décembre dernier, Maitre Gims et Pascal Nègre annonçaient publiquement la création du label Monstre Marin Corporation, présidé par le leader de la Sexion d'Assaut et intégré au sein d'Universal. A l'époque, le rappeur de Bella et Zombie déclarait : "Je suis très content de rejoindre Universal et de me rapprocher d'Interscope qui produit notamment Lady GaGa, Will.I.Am ou encore Eminem" quand le patron d'Universal qualifiait Maitre Gims comme l'un de "plus gros artistes de la nouvelle génération".

Amalya dans l'équipe du coach Gims

Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les poulains qui ont intégré l'écurie Gims. Outre Bedjik, le frère du rappeur, et le DJ Last One, c'est une ancienne candidate de la saison 1 de The Voice qui rejoint la Monstre Marin Corporation. En 2012, Amalya avait marqué l'aventure jusque sur les primes en direct au sein de l'équipe de la coach Jenifer. Depuis, la chanteuse de 30 ans avait intégré le casting de la comédie musicale "Swinging Life". Elle est aussi choriste sur la tournée Danse avec les stars qui traverse en ce moment la France. En intégrant le label MMC, Amalya devrait maintenant se consacrer pleinement à sa carrière en solo.

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut : la tournée "Le Retour des Rois" reportée à 2022, le groupe s'explique
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles