Par Clara Pouvil Journaliste
Le 11 janvier prochain, The Voice 3 revient sur TF1 avec son lot de nouveaux talents et un jury plus en forme que jamais avec la présence de Mika. Alors que le programme réserve quelques nouveautés, Jenifer Bartoli - déjà présente dans les deux premières saisons - va réoccuper son fauteuil rouge pour constituer son équipe. Mais s'agira-t-il de sa dernière saison sur TF1 ? Sur le site Metronews, la chanteuse s'explique.

The Voice : une saison 4 sans Jenifer ?

Si Nouvelle Star fait le show sur D8 avec de jeunes candidats prêts à tout pour décrocher le titre, The Voice 3 s'apprête à débarquer le 11 janvier prochain sur TF1. Avec des nouveautés comme des auditions à l'aveugle aussi pour le public et l'épreuve ultime qui donnera du fil à retordre aux participants, cette saison s'annonce fraîche et explosive. Alors que Louis Bertignac a décroché pour laisser son fauteuil rouge à Mika, Jenifer Bartoli, Garou et Florent Pagny rempilent une troisième fois pour composer leurs équipes. Et si la saison n'a pas encore débuté sur TF1, la quatrième édition fait déjà grand bruit dans les médias.

"Je ne sais pas si je signerai..."

Dans une interview accordée au site Metronews, Jenifer dévoile les dessous des coulisses de The Voice 3... qui pourrait être la dernière pour l'interprète du titre Evidemment. En effet, la brunette ne sait pas encore si elle participera à une quatrième édition. "On verra. Ca dépend vraiment de ce que je ressentirais à la fin de cette saison 3, mais également de mon planning d'artiste et de ce que j'aurais envie de faire. Est-ce que je ne vais pas avoir envie de remonter sur scène comme Louis Bertignac par exemple ?", a-t-elle expliqué.

Jenifer pourrait donc avoir envie de se plonger dans de nouveaux projets, pourquoi pas dans l'élaboration d'un nouvel album. En attendant, elle recevra un prix d'honneur lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014 le 9 janvier prochain. Cette dernière n'a pas encore confirmé sa présence à la Cigale. C'est qu'elle se fait désirer.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles