Maitre Gims : sa tournée 2015 n'est pas annulée, seulement décalée
Maitre Gims : sa tournée 2015 n'est pas annulée, seulement décalée
Il y a quelques semaines, Maitre Gims avait déçu tous ses fans en annulant sa tournée prévue en 2015, contre l'avis de son label. Le leader de la Sexion d'Assaut avait évoqué des "raisons personnelles" l'empêchant de s'engager sur d'autres projets. Au micro de Skyrock ce lundi 29 septembre, le rappeur de 'Bella' est revenu pour la première fois sur le sujet confiant qu'il s'accordait "du repos" avant d'annoncer de nouvelles dates de concert.

Tournée décalée mais pas annulée pour Maitre Gims

Un an après l'énorme succès de son album "Subliminal", Maitre Gims se fait plutôt discret. Voire carrément très discret. Mais pour apporter son soutien à L'Algérino, l'un de ses derniers poulains entrés à l'écurie Monstre Marin Corporation, l'interprète de Changer était en direct sur les ondes de Skyrock ce lundi 29 septembre. Interrogé sur l'annulation de sa tournée, Maitre Gims a rectifié : "La tournée a été décalée tout simplement. Je donnerai toutes les vraies informations très prochainement".

"On faisait de l'ombre aux autres"

"Pour des raisons personnelles je vous annonce que je ne partirai pas en tournée (...) Merci a tous pour votre soutien depuis le début même loin je vous en suis reconnaissant et je ne vous oublie pas mais j'ai besoin de temps..." voici le message qu'avait laissé Maitre Gims à ses fans sur Facebook. Et hier soir, le chanteur et patron de Vortex en a dit un peu plus sur ces raisons personnelles. Epuisé après de longs mois d'enregistrement, de promotion et d'exposition médiatique, il explique en riant : "C'est le repos du guerrier ! Et puis on faisait de l'ombre, alors on s'est retiré pour donner un peu d'espace et d'oxygène aux autres !" Pendant que le guerrier se repose, ses collègues Black M et Maska, eux, tracent leur route en solo.

Maitre Gims explique pour il a décalé sa tournée sur Skyrock
Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles